En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-06-23 08h51
Réponses: 13 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
je n'utilise pas les data offerts, et comme c'était indiqué que je peux les offrir à un membre de ma famille, j'aimerais le faire, mais comment? je ne trouve pas l'info... merci pour l'aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
C'est réglé depuis longtemps - il y avait un bug qui ne permettait pas de voir les membres de famille. Plus besoin de refaire la même réponse.
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment le bug a été résolu ? car je suis dans la même situation, j'ai ajouté plusieurs personnes dans ma famille, ils peuvent s'envoyer des cadeaux et reçoivent des sms lorsque je quitte et rejoins à nouveau la famille mais je n'ai que le bouton "accepter"... (également via mon compte web..)
Merci d'avance pour la réponse !
Bien à vous,
pareil, téléphonez au 5000 et demandez le rajout de cette option. je ne l'avais pas au début non plus et j'ai accepté et gaspillé plusieurs cadeaux de data.
bjr,
j'ai du téléphoner au 5000 et ils ont fixé le bug pour moi.
mntn qd je reçois des données encadeau, je peux les offrir. (pas des données du forfait)
bàv forma
👌🏾👌🏾👌🏾
Suis les instructions sur myorange
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
4 | |
3 | |
2 | |
2 |