annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

concours tour de france

Discussion créée le: 15-06-19 16h24

Réponses: 12 réponses

migsp_1
Apprenti pisteur

concours tour de france

bonjour a tous,

hier j'ai jouer au concour tour de france j'ai répondu aux 10 questions puis j'ai reçue mon classement, 

en regardant les premiers du classement plusieurs personnes on répondue en 10 secondes et je ne crois vraiment pas du tout le résultat même en lisant les question et répondre en même temps jamais on peut avoir un resultat en 10 seconde ou bien alors ils avait déja les questions et réponse sa ses mon avis personnel.

Merci

 

 

Étiquettes (2)
12 RÉPONSES 12
Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonjour a tous,

hier j'ai jouer au concour tour de france j'ai répondu aux 10 questions puis j'ai reçue mon classement, 

en regardant les premiers du classement plusieurs personnes on répondue en 10 secondes et je ne crois vraiment pas du tout le résultat même en lisant les question et répondre en même temps jamais on peut avoir un resultat en 10 seconde ou bien alors ils avait déja les questions et réponse sa ses mon avis personnel.

Merci

Ugh @migso_1,

Nos équipes digitales ont effectivement constaté la fraude grâce aux différents signalements. Un nouveau concours Orange Thank You a donc été lancé pour ceux qui s'y sont inscrits.

Nous vous remercions pour votre retour. 

Que l'esprit sportif qui vous anime vous accompagne,

Totem

PascalMons
Apprenti pisteur

Bonjour, j'ai été sur le lien proposé https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you et il est noté que le concours est terminé, alors que j'ai reçu le sms le 24 (il y a 2 jours) c'est normal ?

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, j'ai été sur le lien proposé https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you et il est noté que le concours est terminé, alors que j'ai reçu le sms le 24 (il y a 2 jours) c'est normal ?

Ugh @PascalMons,

La deuxième version du concours a été ouverte à ceux qui avaient participé la première fois uniquement.
Que la vague lumineuse vous éblouisse,

Totem

PascalMons
Apprenti pisteur

Justement, la vague bleu est loin de m'avoir ébloui: j'ai participé sur PC (dans les 10 1ers le 1er jour) , lorsque j'ai voulu cliquer sur le lien: concours terminé ... donc il y a encore un problème... quand au "cadeau" de 250€ de consolation sur une personnalisation de vélo, je n'en parle même pas !

On m'a eu une fois...

Auteurs les plus complimentés