annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone en garantie. Problème avec mes écouteurs + 1 zoom flou.

Discussion créée le: 20-02-25 10h59

Réponses: 5 réponses

neukermansjo13
Pisteur confirmé

iPhone en garantie. Problème avec mes écouteurs + 1 zoom flou.

Bonjour, si on envoie notre téléphone en réparation car il est sous garantie. Acheter reconditionné. Problème avec mes écouteurs plus un zoom flou.Est-il possible d’avoir un autre en attendant ?

merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Aleksei
Chef pisteur

@neukermansjo13 

Tu peut demandez chez ORANGE ou tu la déposé si il t'en donne un en attendant mes je ne croit pas que tu l'auras .

Je croix qu'il le fond si tu prendrait l'assurance moyenne et qui t'en prête un mes pas sur.

Chez Apple qui est LAB9 c'est non car c'est pas achetté chez eu déjà et en plus il ne fond pas des reconditionnés en vente , c'est uniquement chez les opérateurs ORANGE - BASE - PROXIMUS.

Les opérateur le font réparré par leur service en reconditionné pour les Iphone , quand c'est un achat neuf non reconditionné il test l'Iphone uniquement , et puis il part chez Appel et eu le remplace par un autre qui est reconditionné par APPEL même toutes les pièces sont d'origine d'APPEL

0 Compliments
Nayrox
Pisteur expérimenté

Non, vous ne pouvez pas 

0 Compliments
yo2
Apprenti pisteur

regarder les offres est la meilleur solution !

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Il y a un service 'rapide' en  3 jours ou en 24 heures Nouveaux services de réparation ! - Tribe

Ou peut-être un magasin apple partenaire comme Nos magasins | Lab9

Mais un autre en attendant, je ne sais pas, faudrait le demander en magasin

Mais un service en 24 h, c'est très bien - le temps de l'installer - faut quelques heures

cdlt

Auteurs les plus complimentés