En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-02-25 10h59
Réponses: 5 réponses
Bonjour, si on envoie notre téléphone en réparation car il est sous garantie. Acheter reconditionné. Problème avec mes écouteurs plus un zoom flou.Est-il possible d’avoir un autre en attendant ?
merci.
Tu peut demandez chez ORANGE ou tu la déposé si il t'en donne un en attendant mes je ne croit pas que tu l'auras .
Je croix qu'il le fond si tu prendrait l'assurance moyenne et qui t'en prête un mes pas sur.
Chez Apple qui est LAB9 c'est non car c'est pas achetté chez eu déjà et en plus il ne fond pas des reconditionnés en vente , c'est uniquement chez les opérateurs ORANGE - BASE - PROXIMUS.
Les opérateur le font réparré par leur service en reconditionné pour les Iphone , quand c'est un achat neuf non reconditionné il test l'Iphone uniquement , et puis il part chez Appel et eu le remplace par un autre qui est reconditionné par APPEL même toutes les pièces sont d'origine d'APPEL
Non, vous ne pouvez pas
regarder les offres est la meilleur solution !
Bonjour,
Il y a un service 'rapide' en 3 jours ou en 24 heures Nouveaux services de réparation ! - Tribe
Ou peut-être un magasin apple partenaire comme Nos magasins | Lab9
Mais un autre en attendant, je ne sais pas, faudrait le demander en magasin
Mais un service en 24 h, c'est très bien - le temps de l'installer - faut quelques heures
cdlt