En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour
Je suis abo love duo et j'ai vu un gsm sur le site qui m'iteresse. Est il possible de l'incluer dans mon abonnement?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
La réponse ci-dessus n'est pas correcte.
Si vous avez déjà un abonnement Love sans smartphone et donc sans engagement, vous pouvez acheter un nouveau smartphone SANS prendre un nouvel abonnement. Votre abonnement actuel (smartphone) aura une durée d'engagement de 24 mois dans le cas d'un Phone Advantage ou de 12 mois dans le cas de Phone Fidelity.
Bonjour vous devez vous rendre en boutique moins de souci et vous lavez de suite
maintenant cela va inclure un nouvelle abos avec un second numéros ,car vous ne pouvez pas prendre le gsm seul.
bien a vous
Merci
Bonjour,
La réponse ci-dessus n'est pas correcte.
Si vous avez déjà un abonnement Love sans smartphone et donc sans engagement, vous pouvez acheter un nouveau smartphone SANS prendre un nouvel abonnement. Votre abonnement actuel (smartphone) aura une durée d'engagement de 24 mois dans le cas d'un Phone Advantage ou de 12 mois dans le cas de Phone Fidelity.