En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-11-22 19h55
Réponses: 24 réponses
Bonjour,
je désirerais savoir s'il existe un tel abonnement chez orange, à savoir Internet élevé + Netflix et TV si obligatoire pour Netflix?
Cordialement,
Pascal
Pascal67,Bonjour activer et prendre un abonnement Netflix ici: https://www.netflix.com/be-fr/
soit via votre TV Smart ,la plupart dispose de Netflix comme les TV Philips ou Samsung ou autre voir votre TV ou dans une console de jeux comme ps3 ou ps4
une fois connecté sur votre appareil entrer vos identifiant et mot de passe fais lors de la prise de votre abonnement .
Cordialement
PS:Netflix et disponible sur nouveau decodeur Orange via app
Netflix n'est pas encore disponible ni possible d'être caster sur le nouveau décodeur d'orange
Jodmck, Bonjour on peut l’installer via le Play Store et un compte Google, je les fais sur plusieurs nouveau décodeur,cordialement
Oui la box est bien Android et il y a bien le play store mais Netflix n est pas disponible déçu le stb3 n est pas encore certifié par Netflix
Vous n avez pas accès a Netflix sur l android box de Orange je vous invite a nous montrer comment vous faites car même les techniciens ne save pas le faire
Bonne nouvelle cela fonctionne avec une chrome cast et tant que client love le client peux en demander 1 pour 20€