En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-12-22 17h26
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Je souhaiterais résilier mon contrat suite à un déménagement. Pouvez-vous m'indiquer s'il y a un autre moyen que de passer par le numéro orange 5000 ou 02 745 95 00?
Parce que ça fait plus de deux semaines que j'essaie de les avoir au téléphone mais impossible. Je passe des heures à attendre qu'un "collaborateur ne soit plus en ligne".
Après un certain délai d'attente il propose de faire un message pour qu'il nous rappelle sous un jours ouvrable. Mais comme dit plus haut , j'en ai déjà laissé à plusieurs reprises.
Je déménage dans 10 jours du coup ça devient urgent.
Ah oui, le formulaire de la page : https://www.orange.be/fr/support/gerer-vos-comptes-et-produits/modifier-demenager-ou-resilier/commen... n'est valable que lors de la résiliation d'une personne décédée malheureusement...
Merci de votre aide.
Kévin
Utilisateur | Compte |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 |