En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-11-22 19h55
Réponses: 24 réponses
Bonjour,
je désirerais savoir s'il existe un tel abonnement chez orange, à savoir Internet élevé + Netflix et TV si obligatoire pour Netflix?
Cordialement,
Pascal
bonjour @jodmck
C'est écrit ici Problème internet : Orange vous aide | Orange Belgique
L’exception Netflix
Bonjour Chef Guérisseur,
merci pour la réponse. Je n'ai plus le mode d'emploi de la TV. Je ne sais pas si elle est Smart?
Par contre, la solution via le nouveau décodeur orange me semble une bonne idée.
Au contraire de Proximus qui oblige à s'abonner à des tas de service inutiles et chers pour obtenir Netflix, donc je prends un abonnement internet Chez Orange et commande Netflix via leur site si j'ai bien compris?
Cordialement,
Pascal67
Pascal67
PPPPPPPPPPP
Pascal67 Bonjour non si vous prenez un abos internet et tv orange vous devez déjà demandez pour avoir le nouveau décodeur, de la pour Netflix ces a part sur le liens que je vous et transmis :
https://www.netflix.com/be-fr/
l'abos de Netflix se paye a part allez jeter un œil sur le site pour voir les prix je vous conseille d’essayer via un appareil adaptable avant de prendre votre décision de passer a orange
Normalement si votre TV se conect a internet, elle et smart a vous de tester
donne moi le model et numéros et je vous dirais quoi faire
cordialement