annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement duo Internet et Netflix

Discussion créée le: 10-11-22 19h55

Réponses: 24 réponses

Pascal67
Apprenti pisteur

Abonnement duo Internet et Netflix

Bonjour,

je désirerais savoir s'il existe un tel abonnement chez orange, à savoir Internet élevé + Netflix et TV si obligatoire pour Netflix?

Cordialement,

Pascal

 

Étiquettes (1)
  • TV

0 Compliments
24 RÉPONSES 24
td4500
Chef guérisseur

Pascal67,Bonjour activer et prendre un abonnement Netflix ici: https://www.netflix.com/be-fr/   

 

soit via votre TV Smart ,la plupart dispose de Netflix comme les TV Philips ou Samsung ou autre voir votre TV  ou dans une console de jeux comme ps3 ou ps4

une fois connecté sur votre appareil entrer vos identifiant et mot de passe fais lors de la prise de votre abonnement .

Cordialement

PS:Netflix et disponible sur nouveau decodeur Orange via app 

 

0 Compliments
jodmck
Pisteur expérimenté

Netflix n'est pas encore disponible ni possible d'être caster sur le nouveau décodeur d'orange 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Jodmck, Bonjour on peut l’installer via le Play Store et un compte Google, je les fais sur plusieurs nouveau décodeur,cordialement

0 Compliments
jodmck
Pisteur expérimenté

Bonjour @td4500 @@Totem 

Oui la box est bien Android et il y a bien le play store mais Netflix n est pas disponible déçu le stb3 n est pas encore certifié par Netflix 

Vous n avez pas accès a Netflix sur l android box de Orange je vous invite a nous montrer comment vous faites car même les techniciens ne save pas le faire 

 

Bonne nouvelle cela fonctionne avec une chrome cast et tant que client love le client peux en demander 1 pour 20€ 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés