annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement duo Internet et Netflix

Discussion créée le: 10-11-22 19h55

Réponses: 24 réponses

Pascal67
Apprenti pisteur

Abonnement duo Internet et Netflix

Bonjour,

je désirerais savoir s'il existe un tel abonnement chez orange, à savoir Internet élevé + Netflix et TV si obligatoire pour Netflix?

Cordialement,

Pascal

 

Étiquettes (1)
  • TV

0 Compliments
24 RÉPONSES 24
Gregory
Sage
Sage

bonjour @jodmck 

C'est écrit ici Problème internet : Orange vous aide | Orange Belgique

L’exception Netflix

  • L’application Netflix n’est pour l’instant pas disponible sur la TV Box, étant donné que nous n’avons pas à ce jour d’accord commercial avec Netflix. Aussi, il n’est pas possible de caster l’application Netflix à partir d’un mobile vers la TV Box.
0 Compliments
jodmck
Pisteur expérimenté

Bonjour @Gregory 

Je suis au courant c est @td4500 

Qui dit le contraire ...

0 Compliments
Pascal67
Apprenti pisteur

Bonjour Chef Guérisseur,

merci pour la réponse. Je n'ai plus le mode d'emploi de la TV. Je ne sais pas si elle est Smart?

Par contre, la solution via le nouveau décodeur orange me semble une bonne idée.

Au contraire de Proximus qui oblige à s'abonner à des tas de service inutiles et chers pour obtenir Netflix, donc je prends un abonnement internet Chez Orange et commande Netflix via leur site si j'ai bien compris?

Cordialement,

Pascal67

 

Pascal67

PPPPPPPPPPP

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Pascal67 Bonjour non si vous prenez un abos internet et tv orange vous devez déjà demandez pour avoir le nouveau décodeur, de la pour Netflix ces a part sur le liens que je vous et transmis :

https://www.netflix.com/be-fr/    

l'abos de Netflix se paye a part allez jeter un œil sur le site pour voir les prix je vous conseille d’essayer via un appareil adaptable avant de prendre votre décision de passer a orange

Normalement si votre TV se conect a internet, elle et smart a vous de tester

donne moi le model et numéros et je vous dirais quoi faire

cordialement

 

0 Compliments
Pascal67
Apprenti pisteur

Voici le modèle de TV. Merci pour l'aide.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés