En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-04-22 14h22
Réponses: 8 réponses
Cela ne sert à rien à part te dire de faire des tests vérifier l'installation il ne sait rien faire d'autre au t'envoyer un technicien en journée quand les problèmes viens après 18 h et en plus chez sur le réseau de telenet.
Vous n’avez pas reçu une alerte travaux ou quoi?
ca arrive des fois qu ils coupent la ligne un moment
Bonjour Mehdi
Nous avons reçu une alerte travaux il y a 10 jours, le service était sensé revenir à la normal le même jour d'après l'sms que nous avons reçu. Et depuis, des coupures tous les soirs. D'habitude j'ai un excellen signal et là je dois switché sur la 4G pour finir mes journées de télétravail. 😞
Mounir