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Discussion créée le: 09-12-19 15h22
Réponses: 50 réponses
Bonjour,
Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:
Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.
Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?
Merci d'avance pour vos réponses.
Oui même problème
Réseau VOO ou Telenet ?
Voo
Telenet
Le problème est très fréquent avec les utilisateurs du réseau Telenet. Personnellement, je suis aussi sur Telenet mais j'ai accès à l'information (je sais que cela ne vous aide pas...).
Jusqu'ici, Orange dit que Telenet ne fournit pas les renseignements et Telenet ...envoie vers Orange qui doit rester votre seul interlocuteur (ce qui est vrai). Je vous suggère d'insister auprès d'Orange en leur expliquant que c'est LEUR application et donc LEUR problème, pas le vôtre ni celui de Telenet.