annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aperçu de la Consommation Internet dans Espace Client

Discussion créée le: 09-12-19 15h22

Réponses: 50 réponses

Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

Aperçu de la Consommation Internet dans Espace Client

Bonjour,

Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:

Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Étiquettes (2)
50 RÉPONSES 50
bulrog
Sage
Sage

Ma question était pour Matrix_Neo_Be... 😉

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gio666
Pisteur confirmé

Okok

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Oui, j'ai le même problème.  Pour y remédier, aucune idée.

Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

Merci pour votre réponse, en espérant que quelqu'un saura nous éclairer sur le pourquoi du comment.

Peut-être qu'il faut attendre un certain temps avant que la consommation soit visible???

Kdj
Guerisseur expérimenté

Est ce que vous avez l'application my orange? Pour moi, cest la dessus que je suis ma consommation

Auteurs les plus complimentés