annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aperçu de la Consommation Internet dans Espace Client

Discussion créée le: 09-12-19 15h22

Réponses: 50 réponses

Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

Aperçu de la Consommation Internet dans Espace Client

Bonjour,

Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:

Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Étiquettes (2)
50 RÉPONSES 50
Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

Merci pour votre réponse.

Ce matin, quand j'ai appelé Orange, on me transférait d'un servive à l'autre pour tomber finalement sur une opératrice qui me disait que comme l'usage est illimité, c'est normal que rien n'y est affiché.

On sait tous que illimité chez Telenet (et par conséquent chez Orange) veut dire 750GB en heures pleines, puis bridage à 10mb si on dépasse cette limite.

Mais si on ne peut pas suivre notre consommation, on ne saura jamais si un jour on est bridé ou si problème technique.

Je vais essayer de les recontacter mais j'ai bien peur qu'ils ne sauront pas de quoi répondre.

A moins que la consommation s'affiche après un certain temps (je suis abonné que depuis une semaine)

Merci en tout cas pour votre commentaire.

bulrog
Sage
Sage

"Les paroles s'envolent,  les écrits restent..."

essayez ce lien

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

Merci bulrog, demande envoyéé.

Matrix_Neo_Be_0-1575908097087.png

Je vous tiendrai au courant de la réponse.

Bonne soirée encore

Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

Petite mise à jour: 4 jours après avoir envoyé un mail à Orange, toujours pas de réponse.

Va-t-on enfin savoir pourquoi certains anciens utilisataires Telenet ne peuvent pas consulter leur consommation internet fixe dans l'espace client et si le problème va être reglé un jour?

Dim23
Pisteur expérimenté

Bonjour, il n y a pas que les clients passant par le reseau telenet, je suis sur reseau voo et j'ai pas accès à ma consommation non plus, même chose ça dit "problème technique..." 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés