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Discussion créée le: 09-12-19 15h22
Réponses: 50 réponses
Bonjour,
Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:
Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.
Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir
moi je suis love depuis 27/11/19! Après plusieurs contacts ils m’ont demandé mes identifiants espace client , ils ont fait reset de mon espace client et toujours rien ....
c’est lourd franchement on aurait peur d’être dans la zone telenet.
Bonsoir
je suis client love depuis le 27/11
je passe aussi via telenet et j’ai Le même message d’erreur
j’ai contacté service technique qui a fait un ticket et à demandé mes accès de mon espace client et depuis rien
par contre lorsqu’on rentre dans les paramètres modem >statut
tout en bas on voit une quantité de giga down et up. Est ce que cela correspondrait à notre consommation?
via my Orange pas de consommation autre que mobile. C’est un peu en retard je proximus où tout est visible
la suite au prochain épisode
Concernant les paramètres modem: Oui cela correspond à notre consommation mais seulement depuis la dernière fois que le modem ait été redemarré, c'est à dire que si vous avez redemarré le modem le 15 du mois, vous ne verrez pas votre consommation depuis le 1er du mois mais seulement depuis le 15, donc pas très pratique.
En plus, le compteur n'est pas mis en zéro à la fin de chaque mois.
La seule consommation valable serait celle affichée dans l'espace client si seulement elle fonctionnerait...
J’avoue...c’est quand même le minimum qu’ils pourraient proposer
déjà qu’on Désavantagés par rapport aux clients VOO qui eux sont illimité sans bridage
ils ont certaines chaînes en Dolby digital et pas possible via telenet et généralement leur vitesse internet est plus élevée de base
Bonjour,
En ce qui concerne la fiabilité et la vitesse de l'internet, je n'ai pas à me plaindre (je suis sur le réseau Telenet) : vitesse stable et j'ai les 100 Mbps prévus.
Pour le Dolby, vous pouvez trouver plus d'info ici
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