annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aperçu de la Consommation Internet dans Espace Client

Discussion créée le: 09-12-19 15h22

Réponses: 50 réponses

Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

Aperçu de la Consommation Internet dans Espace Client

Bonjour,

Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:

Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Étiquettes (2)
50 RÉPONSES 50
td4500
Chef guérisseur

Bonjour volume est limité à 750 Go pour ancien client ou territoire TELENET il IA un Topic dédier a se sujet :

https://community.orange.be/t5/Packs-Love/Limite-volume-DATA-750gb/td-p/27693

bon dimanche a tous

raphab
Apprenti guérisseur

Oui car une fois 750GB votre vitesse est diminuée à 10mbits Max 

DB_Tribe
Apprenti pisteur

Ah ok, je ne savais pas que cette limite existait. 

Dim23
Pisteur expérimenté

Oui on est bridé après 750gb, de plus c'est bien de connaitre sa consommation d'internet par mois en cas de changement de fournisseur entre autres. 

0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

@Totem maintenant qu’on sait qu’on va être très confinés , Orange aurait pu faire un meilleur geste que juste proposer 5GB de data qu’on attend toujours d’ailleurs 

ils auraient pu lever la limite des 750GB tenant compte de la situation ( streaming à fond , consoles de jeu qui vont chauffer, ...)

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés