- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Aperçu de la Consommation Internet dans Espace Client
Bonjour,
Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:
Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.
Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour volume est limité à 750 Go pour ancien client ou territoire TELENET il IA un Topic dédier a se sujet :
https://community.orange.be/t5/Packs-Love/Limite-volume-DATA-750gb/td-p/27693
bon dimanche a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui car une fois 750GB votre vitesse est diminuée à 10mbits Max
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ah ok, je ne savais pas que cette limite existait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui on est bridé après 750gb, de plus c'est bien de connaitre sa consommation d'internet par mois en cas de changement de fournisseur entre autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Totem maintenant qu’on sait qu’on va être très confinés , Orange aurait pu faire un meilleur geste que juste proposer 5GB de data qu’on attend toujours d’ailleurs
ils auraient pu lever la limite des 750GB tenant compte de la situation ( streaming à fond , consoles de jeu qui vont chauffer, ...)
