En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-11-22 10h53
Réponses: 2 réponses
Bonjour à tous,
Pour votre info, ce lundi j'ai un appel du numéro **bleep**, je n'ai pas décroché.
Même appel ce mardi, idem. J'ai appelé d'un fixe ce même jour.
Là je suis très surpris, la personne me dit "je suis un collaborateur d'Orange" qu'avez-vous comme produit chez Orange. J'ai répondu si vous êtes collaborateur Orange vous connaissez mes produits chez vous.
Il a insisté, étrange je trouve. j'ai mis fin à la conversation après 4 fois la même demande de l'interlocuteur....
Etrange.
fréd29
Il a peut-être insisté car pour l'instant il y a beaucoup de promos intéressantes. A votre place, je le laisserais s'exprimer.
Bonjour,
Rien de suspect selon moi. Il existe des consultants indépendants qui vendent pour Orange. Ils peuvent voir facilement si votre numéro de téléphone est Orange ou non, ensuite ils peuvent vous appelez pour vous proposer internet etc pour avoir de bon tarifs.
Il doit normalement se présenter pour commencer et vous signaler qu'il est consultant indépendant.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |