annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez-vous tout comme moi des « interférences au niveau de la TV et internet

Discussion créée le: 30-09-21 19h50

Réponses: 4 réponses

Anonymous
Non applicable

Avez-vous tout comme moi des « interférences au niveau de la TV et internet

RÉSOLU

Salut 👋. Cela fait plus ou moins 2 mois que j’ai des soucis niveau TV/INTERNET oui maintenant c’est peut-être dû aux inondations « respect à tous les malheureux sinistrés 👏👍 ». Pour expliquer s’est des coupures aléatoirement qui dure un peu où très longtemps. Maintenant je ne veux pas polémiqué mais cela devient assez embêtant 🤔😡. Avez-vous ces même problèmes si oui pourriez-vous me tenir informer avant que je sonne au service client Orange 🍊 qui à d’autres chats 🐈 à fouetté 🤔🤣. Voilà, les collègues je vous souhaite une merveilleuse soirée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️🍊👋🤙

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Valerie7
Pisteur vétéran

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Anonymous,

 

Totem fait un tour d'horrizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse.

Si vous rencontrez toujours ces coupures, Totem vous conseille de contacter le service client.

Ils pourront alors vous mettre en contact avec le service Technique.

Celui-ci pourra trouver la raison du soucis 🙂

 

Totem veille sur sa Tribu !

 

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Anonymous,

 

Totem fait un tour d'horrizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse.

Si vous rencontrez toujours ces coupures, Totem vous conseille de contacter le service client.

Ils pourront alors vous mettre en contact avec le service Technique.

Celui-ci pourra trouver la raison du soucis 🙂

 

Totem veille sur sa Tribu !

 

Totem

Anonymous
Non applicable

Ugh @Totem. Merci 🙏 pour votre conseil/réponse. Je vous souhaite une merveilleuse soirée Grand Sage 👍 de @Anonymous ⚜️👋🙏

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Anonymous . Je m’envoie un message à moi-même car si personne ne m’a répondu c’est que pour vous tous tout va bien 😊 aucun souci 😉 et bien tant mieux pour vous les collègues. C’est mieux comme ça 🤣‼️. Alors je vous souhaite une bonne soirée à vous tous de @Anonymous ⚜️🤙🤔🍊👋🤣🐈

Valerie7
Pisteur vétéran

😂😂😂😂

Auteurs les plus complimentés