En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-09-21 19h50
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut 👋. Cela fait plus ou moins 2 mois que j’ai des soucis niveau TV/INTERNET oui maintenant c’est peut-être dû aux inondations « respect à tous les malheureux sinistrés 👏👍 ». Pour expliquer s’est des coupures aléatoirement qui dure un peu où très longtemps. Maintenant je ne veux pas polémiqué mais cela devient assez embêtant 🤔😡. Avez-vous ces même problèmes si oui pourriez-vous me tenir informer avant que je sonne au service client Orange 🍊 qui à d’autres chats 🐈⬛ à fouetté 🤔🤣. Voilà, les collègues je vous souhaite une merveilleuse soirée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️🍊👋🤙
Résolu ! Accéder à la solution.
Ugh @Anonymous,
Totem fait un tour d'horrizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse.
Si vous rencontrez toujours ces coupures, Totem vous conseille de contacter le service client.
Ils pourront alors vous mettre en contact avec le service Technique.
Celui-ci pourra trouver la raison du soucis 🙂
Totem veille sur sa Tribu !
Totem
Ugh @Anonymous,
Totem fait un tour d'horrizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse.
Si vous rencontrez toujours ces coupures, Totem vous conseille de contacter le service client.
Ils pourront alors vous mettre en contact avec le service Technique.
Celui-ci pourra trouver la raison du soucis 🙂
Totem veille sur sa Tribu !
Totem
Ugh @Totem. Merci 🙏 pour votre conseil/réponse. Je vous souhaite une merveilleuse soirée Grand Sage 👍 de @Anonymous ⚜️👋🙏
Salut 👋 @Anonymous . Je m’envoie un message à moi-même car si personne ne m’a répondu c’est que pour vous tous tout va bien 😊 aucun souci 😉 et bien tant mieux pour vous les collègues. C’est mieux comme ça 🤣‼️. Alors je vous souhaite une bonne soirée à vous tous de @Anonymous ⚜️🤙🤔🍊👋🤣🐈⬛
😂😂😂😂