annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis sur Google Nest/Home ?

Discussion créée le: 11-02-20 18h09

Réponses: 4 réponses

Juju0104
Pisteur confirmé

Avis sur Google Nest/Home ?

Bonjour, j'entends de plus en plus parler de Google Home/Nest, Alexa et autres appareils connectés. Qu'en pensez-vous ? Quel est le meilleur selon vous ? Est-ce que vraiment utile dans votre quotidien ou plus un gadget ? Quels sont les différents appareils connectés et leurs fonctionnalités ? N'avez-vous pas peur qu'un hacker puisse accéder à tout ça ?? 

 

Merci, belle soirée à vous 🙂

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Timo_Gllrd
Éclaireur novice

J’ai le Nest mini et franchement c’est un gadget que je n’utilise pas. On a un peu joué avec lors de son arrivée, à lui poser des questions et puis on s’est vite ennuyés. Le problème c’est que j’ai un appareil Apple, pas d’abonnement Spotify et pas de domotique à la maison donc ça ne sert clairement à rien !

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, j'entends de plus en plus parler de Google Home/Nest, Alexa et autres appareils connectés. Qu'en pensez-vous ? Quel est le meilleur selon vous ? Est-ce que vraiment utile dans votre quotidien ou plus un gadget ? Quels sont les différents appareils connectés et leurs fonctionnalités ? N'avez-vous pas peur qu'un hacker puisse accéder à tout ça ?? 

 

Merci, belle soirée à vous 🙂

Ugh @Juju0104,

Totem n'est pas objectif quant à son choix d'appareil et ne se prononcera donc pas dessus car ce n'est pas l'objectif ! 🙂

Par contre vous pouvez connecter vos Google Nest mini et Google Nest Hub avec la plupart des appareils connectés, vous trouverez toutes les options de configuration de cet appareil sur notre site web.

C'est également un appareil qui répond à toutes les normes de sécurité. Si jamais vous constatiez un hacking sur votre appareil n'hésitez pas à constater l'unité de cyber sécurité de la police.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Hinata
Apprenti pisteur

Bonjour 

J'ai acheté le nest hub de Google home et franchement c'est génial !

Je l utilise tous les jours. Pour mes lampes en particulier, mais aussi pour les diffuseurs d ambiance. Le matériel de chez action est compatible. 

 

Pas d abonnement à payer. Par contre niveau caméra il n'y en a que très peu qui sont compatible 

gregor0908
Pisteur confirmé

bonjour j ai fait l achat du nest hub mini. je trouve ca plus gadget que neccessaire. malheureusement je voulais prendre le nest home par la suite mais je ne peux pas profiter de l offre car j ai deja profité pour le mini, si j avais su avant ....

Auteurs les plus complimentés