En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-05-19 08h17
Réponses: 6 réponses
Depuis quelques semaines, vous pouvez facilement modifier la date de rendez-vous de l’intervention Orange. Attention que vous pouvez uniquement choisir une date ultérieure au rendez-vous initial.
Comment faire ?
Il suffit de vous rendre sur la page de notre site internet http://bit.ly/2WqeTh3 et d’encoder votre code personnel reçu par SMS.
Ultra simple et rapide non ?
Vous l’avez déjà utilisé ? Vous en pensez quoi ?
Belle journée !
Céline
@CelineR Bonjour,
"Bonne nouvelle pour nos clients Love 🙂 " Je pensais à une nouvelle offre LOVE mais que neni déception à l'ouverture du post 😤
Mais ne désespéreront pas, un jour peut-etre 😂😂😂
Bonne journée à vous.
Pour les nouvelles offres, il faudra vraisemblablement attendre cet été. On aura déjà l’ offre Internet only et je m’ attends à une importante révision des offres Love vu la nouvelle réglementation IBPT qui entre en application progressivement
Bonjour @investbanking ,
Vous savez perso je ne me fais plus d'illusions, depuis qu'Orange existe je n'y ai jamais vu une seule promo n'y aucune évolution 🙂
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |