Packs
Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jerome
Apprenti guérisseur

Changer d’opérateur Internet et TV c'est facile ?

RÉSOLU

Bonjour,

Combien de temps il faut pour supprimer un ancien abonement tv et internet ?

merci,

Étiquettes (2)
0 Compliments
13 RÉPONSES 13


@Okyday@  a écrit :

Je confirme que le système Easy Switch n'est pas si facile et peut avoir de sérieuses conséquences... Comme je suis chez Orange et satisfait (jusque là), je convaincs ma compagne de passer de Proximus à Orange pour la totale : TV, Internet et GSM. On va en boutique le 12/05 et on remplit tous les papiers. "On s'occupe de tout" nous dit-on... Le 18/05, alors qu'on n'a toujours pas de nouvelle d'un rendez-vous pour notre installation, on se lève et, étrange, plus de TV ni d'Internet chez Proximus. Soit. Peut-être un dérangement. On rentre le soir, toujours rien. On contacte Proximus qui nous dit qu'ils ont résilié suite à la demande d'Orange et qu'ils ne peuvent réactiver... On contacte Orange directement qui ne sait toujours pas nous donner de date de rendez-vous et qui ne comprend pas comment cela a pu arriver mais qui reconnait l'erreur (après avoir insisté car l'opérateur ne nous croyait pas). On nous dit qu'on va traiter notre demande en urgence et qu'on nous rappelle lundi maximum. Mardi, toujours pas de nouvelles, on rappelle. Toujours pas possible de fixer une date de rendez-vous. On nous dit qu'on va nous rappeler au plus vite, maximum ce vendredi... Oui mais on est toujours sans TV ni Internet entre temps et j'ai besoin de l'Internet pour le travail !!! J'insiste pour qu'on me rappelle ce mercredi (aujourd'hui) pour qu'on m'envoie un technicien au plus vite mais jusque là, toujours pas de nouvelle... 

Entre temps, ma compagne vient de recevoir sa facture Proximus de 76€ pour la période du 01 au 31 mai dont on ne profite plus depuis le 18... (et au passage j'ai manqué à cause de ça la demi-finale de Koh-Lanta ! lol) 

Donc, à Orange, si vous reconnaissez ce cas, merci de faire le nécessaire pour nous envoyer un technicien encore aujourd'hui ou demain grand max ! (un dossier est ouvert chez vous avec tous les détails) Vous ne pouvez pas laisser les gens sans TV ni Internet. Et j'espère qu'un beau geste commercial suivra vu la mésaventure... 

Je vous tiens au courant de la bonne résolution ou non de cette situation... 


Ugh @Okyday,

J'aimerais pouvoir vous aider mais je n'ai pas les outils nécessaires dans mon tipi afin de solutionner votre problème.

Je vous invite à reprendre contact avec notre service technique et à éventullement demander un geste commercial une fois qu'ils auront fait le nécessaire pour votre activation.

Totem

 

0 Compliments
philtrain
Apprenti pisteur

Bonjour,

pas si facile que çà!

J'ai fait une demande de changement de voo à orange love depuis le 22 décembre 2017 et je n'ai toujours reçu aucun rendez-vous pour l'installation!

0 Compliments

Bonjour,

pas si facile que çà!

J'ai fait une demande de changement de voo à orange love depuis le 22 décembre 2017 et je n'ai toujours reçu aucun rendez-vous pour l'installation!  

Ugh @philtrain,

C'est étonnant, il faut résoudre cela ! Notre service spécialisé LOVE peut vous aider et relancer un rendez-vous pour que la procédure se passe dans les meilleures conditions. Votre activation aurait du être faite bien avant.

Vous pouvez les contacter par ici.
Je vous souhaite une chevauchée pleine de LOVE.
Totem

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

oui, ultra simple, les clients qui commandent un pack Internet et TV peuvent demander à leur nouvel opérateur de désactiver les services de leur ancien fournisseur, le lendemain de l’activation de leurs services.

Dorénavant, si vous donnez un mandat Easy Switch lors de votre commande, votre nouvel opérateur demandera à votre ancien opérateur de désactiver votre ancien pack dans les 24h à 48h suivant l’activation de ses services. Pratique et simple.

Lorsque vous remettez le matériel à votre ancien opérateur, demandez un reçu ou faites une photo du colis avant son envoi. Cela vous permettra de prouver que vous avez bien retourné le matériel, si vous recevez malgré tout une facture pour matériel non ramené.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés