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Apprenti guérisseur

Changer d’opérateur Internet et TV c'est facile ?

RÉSOLU

Bonjour,

Combien de temps il faut pour supprimer un ancien abonement tv et internet ?

merci,

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Apprenti pisteur

Bonjour, 

Je vous comprends totalement car j'ai eu une situation similaire.

Je venais d'emménager et je n'avais pas de précédent opérateur, ce qui fait que je suis restée 15 jours sans internet ni tv jusqu'au jour du rendez-vous.

Ce fameux jour arrive et l'installateur me demande si un technicien VOO est bien venu faire le branchement en façade... Je lui réponds donc que je n'en ai auncune idée et que personne ne m'a contacté à ce sujet.

De ce fait, le technicien en question avait reçu un mauvais numéro de porte et avait donc fait le branchement chez quelqu'un d'autre. L'installateur avait tout de même fait en sorte que je puisse avoir quelques chaînes le jour du rendez-vous mais pas par la prise d'origine car celle-ci ne transmettait pas de signal semblerait-il. 

J'ai dû attendre une semaine de plus pour le passage du technicien Voo pour pouvoir ensuite activer le service love. C'est ce technicien, qui en voulant vérifier si la connexion en façade était bien établie, qui a compris qu'en realité il suffisait de changer la boite avec les entrées pour que le signal arrive. (Le boîtier était de marque NIKO qui ont souvent ce problème) 

Esuite, tout se fait soit disant à distance. Donc on m'a dit qu'on me rappellerait dans les 3 jours et rien du tout. Je téléphone, j'insiste, même discours: dans les 3 jours ! TOUJOURS RIEN ! Je téléphone à nouveau, m'énerve un peu beaucoup et on me dit que mon dossier est classé en urgence etc... Biensur je tombe dans les fêtes de fin d'années donc plusieurs fériés. Donc rebelote à chaque fois pour une attente de 3 jours. 

Finalement une personne du service activation que personne ne peut joindre de l'exterieur m'a enfin appelé pour faire l'activation à distance. 

En fin de compte, il aura fallu approximativement un mois et demi pour avoir internet et tv, et sans geste commercial en retour. 

Merci Orange ! 

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Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

Je vous comprends totalement car j'ai eu une situation similaire.

Je venais d'emménager et je n'avais pas de précédent opérateur, ce qui fait que je suis restée 15 jours sans internet ni tv jusqu'au jour du rendez-vous.

Ce fameux jour arrive et l'installateur me demande si un technicien VOO est bien venu faire le branchement en façade... Je lui réponds donc que je n'en ai auncune idée et que personne ne m'a contacté à ce sujet.

De ce fait, le technicien en question avait reçu un mauvais numéro de porte et avait donc fait le branchement chez quelqu'un d'autre. L'installateur avait tout de même fait en sorte que je puisse avoir quelques chaînes le jour du rendez-vous mais pas par la prise d'origine car celle-ci ne transmettait pas de signal semblerait-il. 

J'ai dû attendre une semaine de plus pour le passage du technicien Voo pour pouvoir ensuite activer le service love. C'est ce technicien, qui en voulant vérifier si la connexion en façade était bien établie, qui a compris qu'en realité il suffisait de changer la boite avec les entrées pour que le signal arrive. (Le boîtier était de marque NIKO qui ont souvent ce problème) 

Esuite, tout se fait soit disant à distance. Donc on m'a dit qu'on me rappellerait dans les 3 jours et rien du tout. Je téléphone, j'insiste, même discours: dans les 3 jours ! TOUJOURS RIEN ! Je téléphone à nouveau, m'énerve un peu beaucoup et on me dit que mon dossier est classé en urgence etc... Biensur je tombe dans les fêtes de fin d'années donc plusieurs fériés. Donc rebelote à chaque fois pour une attente de 3 jours. 

Finalement une personne du service activation que personne ne peut joindre de l'exterieur m'a enfin appelé pour faire l'activation à distance. 

En fin de compte, il aura fallu approximativement un mois et demi pour avoir internet et tv, et sans geste commercial en retour. 

Merci Orange ! 

Ugh @Maite,

Totem comprend votre déception par rapport à cela, mais n'a pas d'influence à ce propos. Vous pouvez reprendre contact avec notre équipe customer care afin de trouver une solution au niveau commercial.

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

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Apprenti pisteur

Bonjour,

Je cherche à changer d'opérateur proposant un pack TV/Internet/Mobile ou Fixe mais quand je lis les commentaires ci-dessus j'hésite à venir chez Orange. Nous sommes actuellement chez l'opérateur aux couleurs bleu/mauve 😉 pour ne pas les citer.

 

Cela fait maintenant presque un mois que nous sommes sans TV ni téléphone à cause d'un mauvais branchement dans l'armoire technique de la rue, je n'ai pas envie de rester encore plus longtemps déconnecté si Orange traine à fixer ses rendez-vous.

 

Qui pourrait me rassurer sur le sujet?

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Apprenti pisteur

Bonjour, 

Honnêtement, je vous conseille plutôt d'aller chez VOO..

Il vous faut juste un branchement en façade brutélé.

Bon choix ! 

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