En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-09-19 11h59
Réponses: 28 réponses
Bonjour,
Je me permets de vous écrire ici car je suis une perdue. Je suis détentrice d’un pack LOVE. Je souhaiterai commander une Chromecast, cependant impossible de tomber sur le bon service en appelant le 5000, pour faire la commande.
A chaque fois que je téléphone, on me renvoie dans un autre service et je n’ai jamais quelqu’un au bout du fil.
Est-ce que quelqu’un peut m’éclaircir sur le numéro à composer dans le menu 5000? On me dit le menu 2 pour paiements et service ou le 4 ( pour la TV).
Y a-t-il moyen de la commander autrement que par téléphone ? Par l’app ?
Merci d’avance pour votre réponse .
Belle journée,
Alexia
Bonjour,
Moi aussi j'aimerai aller vivre en théorie, parce que là tout va toujours bien...
C'est quand on passe à la pratique que ça coince, les rouages du 5000 sont rempli de sable.
Dans le genre aberration, Orange propose une option qui s'appelle Evening & Weekend, en faisant une recherche avec leur moteur on arrive à ça ; aucun resultat ne correspond aux termes de votre recherche.
Ce n'est qu'un exemple.
Ce n'est pas sérieux pour une entreprise de cette envergure.
Bien à vous,
Mich.
C’est faux. J’ai acheté le mien à 20€ Alors que j’ai déjà un abonnement Love. Il est clairement indiqué sur le site que les clients existants ont aussi droit à la Chromecast à 20€.
j’ai aussi acheté un Google Nest à 9€ pour mon abonnement existant moyennant un engagement de 12 mois.
Bonjour
Apparemment nous avons eu beaucoup de chance.
Le 1 décembre nous avons pris contact avec le service clientèle pour un problème de facturation qui a été réglé .
Après en analysant, notre facture on nous a proposé un pack love. Et dans la foulée la chromecast.
Ils sont venus faire notre installation et nous ont donné la chromecast à ce moment.
Une amie, l'a reçue en se rendant en boutique !
Voilà, j'espère que cela vous a aidé !
Bien à vous
Yo
Bonjour,
Merci pour votre réponse, c'est un peu le même déroulement que vous jusqu'à la tentative de demande au 5000 ou là ça a bien coincé.
Les boutiques je n'y vais plus, on a toujours l'impression de les déranger pendant qu'ils sont rivés sur le smartphone, en tout cas dans les environs de Liège ça se passe comme ça.
Je suis passé en Love Duo parce que je ne regarde pas la télé et il me paraissait inutile de payer la location d'un décodeur que je n’utilise pas;
J'avais internet sud, la télé et un abonnement Dauphin avec l'option Evening & Weekend, je payais l'ensemble 77 € par mois.
Ici je viens de passer en Love Duo avec un abonnement Koala et internet et je vais payer 85 € par mois en ayant supprimé la télé, on marche sur la tête là....🤣
Dés que mon contrat arrive à échéance je change de crémerie, ça faisait pourtant plus de dix ans que j'étais client mais ce manque de sérieux et compétences ont eux raison de ma patience.
Encore merci pour votre attention. 😊
Bien à vous, Mich.
Heu... un love duo, c'est 54€/mois, non ? A moins que vous n'ayez un abonnement avec smartphone ?
Pour le Chromecast, après un seul appel au 5000 on me l'a envoyé par la poste. Reçu en 3 jours.