- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Commander une Chromecast
Bonjour,
Je me permets de vous écrire ici car je suis une perdue. Je suis détentrice d’un pack LOVE. Je souhaiterai commander une Chromecast, cependant impossible de tomber sur le bon service en appelant le 5000, pour faire la commande.
A chaque fois que je téléphone, on me renvoie dans un autre service et je n’ai jamais quelqu’un au bout du fil.
Est-ce que quelqu’un peut m’éclaircir sur le numéro à composer dans le menu 5000? On me dit le menu 2 pour paiements et service ou le 4 ( pour la TV).
Y a-t-il moyen de la commander autrement que par téléphone ? Par l’app ?
Merci d’avance pour votre réponse .
Belle journée,
Alexia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Est-ce qu'un officiel pourrait trancher ce point parce que, là, on tourne en rond... ?
D'un côté le site de Orange qui propose cette promo et de l'autre le 5000 et certains magasins qui disent le contraire.
Pas top...
Ugh @bulrog
Totem est abasourdi par les infos qui circulent concernant la chromecast et la nest(mini ou hub).
Alors récapitulons, pour la chromecast :
- Tous les clients ayant un pack Love Trio ou Duo (existants ou nouveaux) peuvent prendre une chromecast (max 1 par code client).
Pour la nest (mini ou HUB) :
- Tous les clients (existants ou nouveaux ) ayant un abonnement (minimum Koala) SANS engagement (non lié à un smartphone) peuvent prendre une nest mini/HUB (max 2 par code client, et max. 1 par n°)
"Que l'esprit tribe vous accompagne"
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
...et bien voilà !
Il ne reste plus maintenant qu'à en informer les collaborateurs du 5000 et les gérants des magasins parce que le message n'a pas l'air d'être passé partout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Il n'y a rien à trancher je pense, puisque même au 5000 les avis sont différents selon l'opérateur en ligne.
Mon avis c'est qu'il faut plus miser sur la chance que sur une quelconque info officielle.
En tout cas, à chaque fois que je dois entrer en contact avec le 5000 je sais que ça va être la galère, et ce au moins 8 fois sur 10...
Bien à vous,
Mich.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
pour nouveaux client ses 9 euros et pour ancien ses 59 euros
Conditions générales
Offre valable du 22/10/2019 au 31/01/2020 inclus. Le prix de 9 € pour le Google Nest Mini est valable en combinaison avec un abonnement de 12 mois Koala, Guépard, Aigle, Aigle Premium (abonnement seul ou combiné avec un pack Love Trio ou Love Duo).
Orange ne dispose que d’un stock limité. En cas de rupture de stock Orange ne pourra pas fournir ou faire fournir ce produit par une autre entreprise à ce prix.
En cas de fraude ou d’abus dans le cadre de l’action par un ou plusieurs clients, Orange se réserve le droit de mettre un terme à cette action.
Infos et conditions sur orange.be
