En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour je vais bientôt avoir internet et la tv .
Le commercial m'a conseillé d'acheter un chromecast pour ma seconde tv.
J'ai contacté orange au 5000 et l'opérateur me dit que c'est une location par mois à 39 euros. Je pense qu'il se trompe et que c'est l'achat de l'appareil pas une location.
Que conseillez-vous un deuxième décodeur ? ou le chromecast?
Merci de vos avis
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @boubou13
@Effectivement, c’est un achat unique à 39€. Attention qu’il y a deux versions du Chromecast, une à 39€ en HD (suffisant pour les émissions TV) et une à 69€ en 4K (pour les applications que l’on peut installer dessus et qui demande de la 4K).
Quant au choix entre un 2e décodeur et un Chromecast, c’est un confort différent et une utilisation différente. Le décodeur donne accès à toutes les chaînes TV et les applications que l’on installe mais il faut un câble coaxial. Le Chromecast permet l’installation des même applications mais, pour regarder la télévision, il faut un smartphone ou une tablette et streamer les émissions.
Bonjour @boubou13
@Effectivement, c’est un achat unique à 39€. Attention qu’il y a deux versions du Chromecast, une à 39€ en HD (suffisant pour les émissions TV) et une à 69€ en 4K (pour les applications que l’on peut installer dessus et qui demande de la 4K).
Quant au choix entre un 2e décodeur et un Chromecast, c’est un confort différent et une utilisation différente. Le décodeur donne accès à toutes les chaînes TV et les applications que l’on installe mais il faut un câble coaxial. Le Chromecast permet l’installation des même applications mais, pour regarder la télévision, il faut un smartphone ou une tablette et streamer les émissions.
Bonjour merci de votre réponse
Un deuxième décodeur ne fonctionne pas en wifi?
Il a besoin du wifi (ou d’un câble ethernet) pour les droits mais il a surtout besoin d’un câble coaxial pour les émissions. Donc, non, avec le wifi quel, ce n’est pas suffisant.
juste entre la tv et le décodeur?
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |