annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commander une Chromecast

Discussion créée le: 11-09-19 11h59

Réponses: 28 réponses

alex_gs89
Pisteur confirmé

Commander une Chromecast

Bonjour, 

Je me permets de vous écrire ici car je suis une perdue. Je suis détentrice d’un pack LOVE. Je souhaiterai commander une Chromecast, cependant impossible de tomber sur le bon service en appelant le 5000, pour faire la commande.

 A chaque fois que je téléphone, on me renvoie dans un autre service et je n’ai jamais quelqu’un au bout du fil. 

Est-ce que quelqu’un peut m’éclaircir sur le numéro à composer dans le menu 5000? On me dit le menu 2 pour paiements et service ou le 4 ( pour la TV). 

Y a-t-il moyen de la commander autrement que par téléphone ? Par l’app ? 

Merci d’avance pour votre réponse . 

Belle journée, 

Alexia 

Étiquettes (2)
28 RÉPONSES 28
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

le titre du sujet  """Commander une Chromecast """"

ET on mélange tout  Chromecast et Nest .

Comment voulez vous que l' on se retrouve  ?????

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Le principe est le même : si j’ai déjà un abonnement, puis-je bénéficier de l’offre d’Orange ? A savoir un Nest à 9€ ou/et un Chromecast à 20€.

la réponse est « oui »

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  le texte internet pour les abonnement existants était valable pour la première promo mes dans se qua si il ne les plus ,je suis allez moi même en boutique orange et appelle au 5000 il on bien dit pour nouveaux client, faux arrêter de prêter a confusion et conduire les client a une erreure .

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Je ne suis pas d'accord.  Voilà ce qui est repris maintenant sur le site de Orange :

Conditions de vente

Chromecast nécessite un téléviseur avec un port HDMI, un réseau Wi-Fi et un ordinateur ou un appareil mobile (Android, iOS, Windows ou MacOS) compatible. Les versions minimales requises des systèmes d'exploitation sont indiquées ici.

Chromecast est réservé aux clients Love. Lorsqu’il est techniquement impossible de réaliser le raccordement des services internet ou internet et TV chez le Client, Chromecast ne pourra ni être vendu au client, ni être installé chez celui-ci.

Le paiement de Chromecast se fait par le biais de la facture adressée au client pour les services Love.

Chromecast est une marque déposée de Google Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays.

Promotion 20 €

39 € - 19 € de réduction = 20 € à l'achat. Cette promotion est valable du 18/07/2019 au 31/01/2020 pour les nouveaux clients qui souscrivent à Love ou pour les clients Love existants n’ayant pas encore acheté un Chromecast chez Orange. Vous pouvez commander 1 Chromecast par abonnement Love. Offre valable jusqu’à épuisement du stock.

La promotion est toujours valable et Orange doit respecter son engagement si le stock est suffisant.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Totem 

Est-ce qu'un officiel pourrait trancher ce point parce que, là, on tourne en rond... ?

D'un côté le site de Orange qui propose cette promo et de l'autre le 5000 et certains magasins qui disent le contraire.

Pas top...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés