En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-07-19 14h11
Réponses: 1 réponse
Bonjour à toute l'équipe,
J'ai un problème non résolu et personne n'a pu me répondre en interne alors je tente par le forum.
Lorsque nous avons des clients intéressé par le pack LOVE il nous est invité à remplir un formulaire dans "Bistro" et dans l'onglet "Customer Lead" le client est ensuite recontacté par les services Orange.
Seulement voilà, les clients ne sont pas contacté et ce, après plusieurs jours, et nous ne reçevons pas les réduction promis dans le parrainage. Nous n'avons pas non plus de retour sur la demande comme par exemple (Sucess ou not Sucess)
Quelqu'un peut-il faire remonter le problème ou mieux encore trouver la solution.
D'avance merci à toute l'équipe
Philippe
Bonjour à toute l'équipe,
J'ai un problème non résolu et personne n'a pu me répondre en interne alors je tente par le forum.
Lorsque nous avons des clients intéressé par le pack LOVE il nous est invité à remplir un formulaire dans "Bistro" et dans l'onglet "Customer Lead" le client est ensuite recontacté par les services Orange.
Seulement voilà, les clients ne sont pas contacté et ce, après plusieurs jours, et nous ne reçevons pas les réduction promis dans le parrainage. Nous n'avons pas non plus de retour sur la demande comme par exemple (Sucess ou not Sucess)
Quelqu'un peut-il faire remonter le problème ou mieux encore trouver la solution.
D'avance merci à toute l'équipe
Philippe
Bonjour philacadoc,
Ceci est une question qui concerne directement les employés (techniciens) d'Orange. Nos amis Tribers et ne Totem n'ont pas les accès pour apporter une réponse à votre question. La meilleure chose à faire est donc de contacter directement vos responsables et vos points de contact en interne.
Bonne journée,
Nelson
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 |