annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection de wifi bridge proximus au modem Orange

Discussion créée le: 23-12-18 13h35

Réponses: 6 réponses

Azazelquin75
Éclaireur novice

Connection de wifi bridge proximus au modem Orange

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de brancher un bridge de chez proximus sur la box orange? 

Nous venons de passer chez orange et n'avons pas de prise installées dans la chambre. Donc il me faut un point d'accès pour brancher le pc et PlayStation en Ethernet.

Est ce possible et comment faire.

Merci pour vos commentaires 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Mic1899
Apprenti éclaireur

Bonjour,

 je ne sais pas si vous avez trouvé réponse a voir demande. Mais voici la réponse.

 Oui, c’est possible mais il faut changer l’adresse du routeur Orange.

 L’adresse par défaut du modem Orange est 192.168.0.1

 le wifi bridge est programmer pour se connecter aux modems Proximus dont l’adresse est 192.168.1.1

Donc il suffit de changer l’adresse du routeur Orange en 182.168.1.1 pour que le bridge puisse se connecter dessus

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Pour le Bridge de chez Proximus, je n'ai jamais tester. 

Perso j'ai rajouté chez moi un Devolo 1000 DUO  et ça focntionne du tonnere Smiley très heureux

Bonne journée à toi

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Votre Bridge Proximus fonctionnera avec votre modem, il faut synchroniser la modem avec le bridge à l'aide du bouton WPS 🙂

Bonne journée.

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de brancher un bridge de chez proximus sur la box orange? 

Nous venons de passer chez orange et n'avons pas de prise installées dans la chambre. Donc il me faut un point d'accès pour brancher le pc et PlayStation en Ethernet.

Est ce possible et comment faire.

Merci pour vos commentaires 

 

Ugh @Azazelquin75

 

Avez-vous testé la solution proposée par @ArchimusW ? Qu'est-ce que ça donne? Est-ce que ça fonctionne? 🙂

 

Un nuage de fumée et Totem apparait

 

Totem

Auteurs les plus complimentés