annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion lente Service technique pitoyable

Discussion créée le: 08-02-20 22h35

Réponses: 6 réponses

Amalia28
Apprenti pisteur

Connexion lente Service technique pitoyable

LBonjour,

je suis dégoûtée par le service mais pire par le soit disant service technique qui lorsque j appel pour le problème de connexion essaye de me fourguer un produit pour augmenter mon wifi!

Le modem est dans le salon et lorsque je vais seulement dans ma chambre qui est située 3 m plus loin connexion digne de l ADSL !!!! Et lorsque on répète cela à la lumière qui est au service technique au lieu d arranger la connexion celui ci essaie à plusieurs reprises de me vendre ce fameux produit! Je commence à en avoir marre que le service technique qui est sensé trouver des solutions pour une simple connexion se transforme en vendeur du dimanche! Et en plus j habite pas Versailles pour avoir besoin d augmenter le wifi.

quand on leur téléphone au lieu de bosser ça essaie d’en vendre ça me gonfle royalement ! Si à plusieurs reprises on dit non à un produit et que vous êtes sensé fournir au moins une connexion normal à savoir pour la pièce qui se situe à côté et que vous êtes pas capable de cela faut arrêter le marché de la communication et vendre de la poudre de perlimpinpin  !

sans compter que je lui ai posé plusieurs questions et qu il a pas été fichu de me répondre mais bon ... faut passer un entretien pour bosser dans votre service technique ? Je commence à douter de la compétence de vos agents au téléphone ... j ai appelé à 21h45 il a raccroché à 22h pile je suppose que c était la fin de son service et que Qd c’est l heure c'est Heure .... merci d essayer de trouver une solution adéquate à mon problème de connexion j’ai l’impression de revivre 1998!!!

Et si cela n’as pas’ été assez clair, je suis mécontente

 merci d avance d essayer de trouver la solution 

 

Étiquettes (2)
6 RÉPONSES 6
Amalia28
Apprenti pisteur

Bonjour,

 

merci pour la réponse mais ceci n’est il pas le travail du service technique lorsque j appel le 5000 et que j expose le problème.

En soit si je suis capable de faire tout ça j’appel Plus le 5000😶.

la heureusement je viens d appeler et un charmant technicien Bilal a tout fait correctement , je suis choquée le jour et la nuit entre les deux coups de fils !!!!

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

salut, vous devez changer la bande de fréquence wifi pour résoudre ce problème et passer du 2.4 à 5GHZ 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés