En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-02-20 22h35
Réponses: 6 réponses
LBonjour,
je suis dégoûtée par le service mais pire par le soit disant service technique qui lorsque j appel pour le problème de connexion essaye de me fourguer un produit pour augmenter mon wifi!
Le modem est dans le salon et lorsque je vais seulement dans ma chambre qui est située 3 m plus loin connexion digne de l ADSL !!!! Et lorsque on répète cela à la lumière qui est au service technique au lieu d arranger la connexion celui ci essaie à plusieurs reprises de me vendre ce fameux produit! Je commence à en avoir marre que le service technique qui est sensé trouver des solutions pour une simple connexion se transforme en vendeur du dimanche! Et en plus j habite pas Versailles pour avoir besoin d augmenter le wifi.
quand on leur téléphone au lieu de bosser ça essaie d’en vendre ça me gonfle royalement ! Si à plusieurs reprises on dit non à un produit et que vous êtes sensé fournir au moins une connexion normal à savoir pour la pièce qui se situe à côté et que vous êtes pas capable de cela faut arrêter le marché de la communication et vendre de la poudre de perlimpinpin !
sans compter que je lui ai posé plusieurs questions et qu il a pas été fichu de me répondre mais bon ... faut passer un entretien pour bosser dans votre service technique ? Je commence à douter de la compétence de vos agents au téléphone ... j ai appelé à 21h45 il a raccroché à 22h pile je suppose que c était la fin de son service et que Qd c’est l heure c'est Heure .... merci d essayer de trouver une solution adéquate à mon problème de connexion j’ai l’impression de revivre 1998!!!
Et si cela n’as pas’ été assez clair, je suis mécontente
merci d avance d essayer de trouver la solution
Bonjour,
merci pour la réponse mais ceci n’est il pas le travail du service technique lorsque j appel le 5000 et que j expose le problème.
En soit si je suis capable de faire tout ça j’appel Plus le 5000😶.
la heureusement je viens d appeler et un charmant technicien Bilal a tout fait correctement , je suis choquée le jour et la nuit entre les deux coups de fils !!!!
salut, vous devez changer la bande de fréquence wifi pour résoudre ce problème et passer du 2.4 à 5GHZ 😉