annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contestation de ma facture internet

Discussion créée le: 24-03-22 22h55

Réponses: 5 réponses

Sweetcloud
Éclaireur novice

Contestation de ma facture internet

Bonjour,

 
Je me permets de vous contacter car nous avons déménagé le 28 février 2022. Un technicien est venu le 1er mars 2022 pour (ré)installer internet. Cependant, suite à un problème de câble, internet n'a pas pu être installé. Nous avons reçu un appareil airbox de dépannage le temps que nous trouvions une solution, ce qui n'est pas du tout suffisant pour notre consommation.
2 appels téléphoniques ont été émis de notre part depuis le 1er mars pour demander de stopper internet. Cependant, une de vos collègue nous a appris lors d'un troisième appel téléphonique (le 15 mars) que la demande n'a jamais été prise en compte malgré nos différents appels. Cette dame nous a malgré tout confirmer l'arrêt immédiat de notre abonnement internet. 
 
Ce qui signifie que nous nous sommes retrouvés sans internet durant 15 jours et nous refusons de payer cette période (1er mars-15mars). De plus, je viens de recevoir le détail de la facture précisant le montant internet à payer pour une période du 15 mars au 14 avril. Pour rappel, nous n'avons plus internet depuis le 1er mars et nous avons reçu une confirmation d'arrêt le 15 mars ! Le paiement se faisant par domiciliation, je vous demande un remboursement pour ces 2 périodes et d'ôter l'abonnement internet des factures suivantes
 
Je vous contacte ici car impossible de vous joindre par mail. 
 
Bien à vous
Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
NelsonM
Employé Orange

Bonjour @Sweetcloud,

Désolé de lire votre déception, comme le disent @bulrog et @Mehdi20 nous ne saurons pas faire grand chose comme nous n'avons pas accès à votre dossier, mais nous vous souhaitons courage !

Bonne journée,

Nelson

Mehdi20
Apprenti guérisseur

Appelez le service client au 5000

ou contactez orange via messenger 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bis repetita...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

bis repetita placent ?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés