annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement LOVE

Discussion créée le: 17-01-20 13h36

Réponses: 2 réponses

fidobedo
Guerisseur confirmé

Déménagement LOVE

bonjour   Papytattoo  je me demande ou vous an aitre suite aux déménagement je suppose que pour internet et surement plus soit tv avec  orange  vous aver pas de probleme via le changement .

car quand moi avent jaitait chez proximus avent ( Belgacom ) a ce moment la 36 jours avent de ravoir tout ,

mai oui bien sure il y a pas fhoto avec orange   .

autre chose je pare aujour d'oui a Waremme  une foi parquer  aux du magasin  prêt de la gare il t a un con , qui a pas trouver mieux de reculer contre la voiture et bien sure **bleep** le can il y a une personne qui la vu , et il a prix le numero de plaque super et non car l'immatricule est polonaise mon assurance ma dit laisse , aller en plus tu est parquer sur une place de magasin ces 50/50 je rentre chez moi avec une ventouse dévier  ,  j'ai réussi a ravoir la bosse mai reste deux tache de couleur comme il y a 2 mois que je lai je ,  

téléphone a Peugeot Waremme pour la couleur il doit la commander comme ces la 3008 cot pic bleu la couleur il long pas et doive le faire une tube tu vois ce que je veux dire et un tube de finition pour la marier avec la voiture ces une chose une je ne supporte pas je ne te le souette pas cette surprise enfin en tout sa me reviens a 20 euro parcerque j'ai eux la chance de ravoir cette bosse enfin parquer = danger fidobedo 

 

 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Speculoos
Pisteur confirmé

Désolé je n’ai pas compris 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour quel rapport votre histoire avec Orange ???? pour votre histoire de voiture ses plainte a la police.

bien a vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés