En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-02-19 12h21
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
J'ai un pack complet + mobiles.
J'ai fais une demande de déménagement via le call-center, et en regadant le mail de confirmlation, il n'y aura que Internet et TV prévus dans le déménagement. J'ai signalé l'erreur au call-center, qui me dit qu'ils ne savent rien faire et que je dois me rendre en boutique. En boutique, idem, "on ne sait rien faire" faut passer via le call-center...
Bref, j'en ai marre de me faire balader depuis 4 jours (c'est pas nous c'est eux), comment faire pour que le déménagement soit complet ?
Surtout que la ligne fixe est professionelle, donc hors de question de rester sans voire de perdre le numéro...
Merci et bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Et autre chose.....
Mon père avait fait la demande de Pack Love + Fixed Phone + Koala et quand on a reçu le mail de confirmation mais également 24h avant l'instakation, il n'y avait que Internet + TV sur le mail. Le jour de l'instalation, le technicien a bien tout installé.
Bonne journée
Et autre chose.....
Mon père avait fait la demande de Pack Love + Fixed Phone + Koala et quand on a reçu le mail de confirmation mais également 24h avant l'instakation, il n'y avait que Internet + TV sur le mail. Le jour de l'instalation, le technicien a bien tout installé.
Bonne journée
Bonjour,
Je vous conseille de contacter Orange sur Messenger (ils sont plus compétent qu'au 5000)
Bonne journée à vous