annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement de mon pack love

Discussion créée le: 16-01-23 12h48

Réponses: 3 réponses

Chameau19
Pisteur confirmé

Déménagement de mon pack love

Salut la tribe!

Je voulais laisser une trace de mon coup de **bleep** avec Orange..

J'ai déménagé le 10 décembre et j'ai demandé à orange de faire mon transfert le 14-12.

Et parce que l'ancien habitant était client orange (et en conflits avec ) avait toujours sont pack actif à l'adresse, Orange n'a pas pu me transférer. ce n'est seulement que le 11 janvier qu'un technicien est venu chez moi. Et la meilleur, c'est que pour lui, il venait pour un nouveau et non pour un transfert.. Du coup, je me retrouve avec 2 modems, 3 décodeurs car j'avais demandé un 2e (mais que le technicien n'a pas su installer) et donc je dois renvoyer le matériel alors que le technicien est chez moi..

 

La tu te dis que Orange va te faire un petit geste commercial pour le problème occasionné, et la réponse d'orange est mythique.. Désolé monsieur si un de mes collègues vous a parlé d'un geste de notre part mais nous ne pouvons pas en faire..

Donc je me suis retrouvé son internet, sans tv et le bonus sans gsm car on ne capte pas dans la maison (femtocell arrivera peut-être un jour) et pas de geste d'orange.. Ah si oui, on m'a proposé 2GB en plus de mes 70GB par mois.. La bonne blague

Étiquettes (3)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Anonymous
Non applicable

@Chameau19 @+3224319500 il réglerons le problème

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Chameau19 **bleep** 
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Chameau19 bonjour sonner à ce numéro il réglerons le problème **bleep** 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés