annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement

Discussion créée le: 19-03-20 17h03

Réponses: 5 réponses

Cindyfred0814
Apprenti éclaireur

Déménagement

Bonjour

Je viens de déménager est-ce que si je demande une installation on me le fera au plus vite avec cette injonction ????

 

Merci

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
NelsonM
Employé Orange

Bonjour

Je viens de déménager est-ce que si je demande une installation on me le fera au plus vite avec cette injonction ????

 

Merci

Bonjour @Cindyfred0814,
N'hésitez pas à valider la réponse qui vous a le plus aidée en tant que solution approuvée ! Cela la fera remonter dans les résultats et aidera également les autres tribers ! ^^
Nelson

0 Compliments
Sam200
Apprenti pisteur

Je pense que les techniciens à domicile sont disponible mais avec un délai d’attente relatif

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voilà ce qu'on trouve sur le site de Orange :

  • Les installations / réparations / déménagements continuent à être effectués (aussi le weekend). Nos installateurs suivent toutes les recommandations de précaution.
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
td4500
Chef guérisseur

@Cindyfred0814  Bonjour en réponse oui il le ferons mes IA un dealais de 4 semaine ses pourquoi il vous et demandez d’introduire votre demande 4 semaine avant votre déménagement.

ses bien stipuler ici:

https://www.orange.be/fr/support/gerer-vos-comptes-et-produits/modifier-demenager-ou-resilier/vous-d...

bien a vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés