annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résiliation pack love

Discussion créée le: 06-05-20 11h07

Réponses: 5 réponses

td4500
Chef guérisseur

résiliation pack love

Bonjour es-que le service webcar ( Facebook orange et en service aucune réponse a ma demande de résiliation que se soit au 5000 ou Facebook Orange .tous se que j’ai ses un mail de retour de ma demande en ligne et qui dit on vous recontacteras mes hélas rien de leur part.

sa va être un vrai cirque pour résilié chez eux , a quel adresse je peux envoyé un recommandé ???puisque il ne réponde pas

CdT

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Gregory
Sage
Sage


@td4500  a écrit :

a quel adresse je peux envoyé un recommandé ???


Bonjour @td4500 


A l’adresse que vous avez mise ici ? https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/demande-de-plan-de-paiement/m-p/22496/highligh...


Il serait bien d’avoir déjà le service d’un autre operateur (TV/Internet) actif avant de résilier. Vous risquez d’être coupé tout de suite.
Bonne chance et tenez nous au courant

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Gregory  merci mes j’ai déjà le service d'un autre opérateur ,ses orange qui ne respect pas easyswich comme il ne respect pas la procédure  , j’ai demandé de résilié par le formule en ligne mes aucun réponse de même via Facebook et 5000 , en attendant je me retrouve avec 2 connexion a payé .

j’ai recontacté mon nouveaux fournisseur qui ma bien confirmer la demande via easyswicht a Orange il mon meme envoyé une copie de la demande

ses a se demandez se que fous Orange ,jamais plus je ne reviendrais dans cette boite

CdT

Gregory
Sage
Sage

@td4500 Bonne chance et

  • annulez la domiciliation s'il y en a une
  • renvoyez le materiel
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Gregory  merci mes sa va pas m'avancer si le contrat cour toujours et les facture avec

Auteurs les plus complimentés