annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Date de résiliation erronée

Discussion créée le: 02-05-20 00h38

Réponses: 3 réponses

Selhan
Pisteur confirmé

Date de résiliation erronée

Bonjour,

J'ai fait la demande de résiliation de mon abonnement internet il y a plus de 2 semaines via le service client pro au 5432 et j'ai confirmé l'arrêt de l'abonnement pour le 4 mai  2020 (jour de passage chez mon nouvel opérateur internet).

Je constate que je n'ai plus de connexion à partir du jeudi 30 avril 2020. Je contacte donc le 5432 et après avoir patienter 25 minutes, j'explique une première fois le problème et la personne me transfère au ''bon service'' qui à son tour me demande la raison de mon appel et je réexplique le souci.

A son tour cette personne me dit que je doit rappeler le service client et choisir l'option 3 (durée de la communication 40 minutes déjà). Je demande donc d'être transféré mais la fonction transfert de cette personne du service client est défectueuse donc je dois appeler à nouveau et patienter... 

Je téléphone et au bout de 20 minutes sans réponse, je perds patience et je préfère tenter ma chance le jour suivant soit le 1er mai. 

Total de la durée perdue sans solution : + de 60 minutes

Résultat : je me retrouve sans connexion (indispensable pour mon travail...)

1er mai : Après seulement 15 minutes d'attente, en effet le service client prend le temps d'écouter mais m'informe que le service qui s'occupe de ce genre de problème va me contacter demain car ils sont fermés (chose que je peux comprendre). 

Je suis persuadé que personne va m'appeler en date du 2 mai. Je vais rester positif mais si personne me rappelle que vais-je pouvoir faire ? Appeler à nouveau le 5432 et espérer qu'on puisse enfin trouver une solution ? Entre temps, ça fera le 3ème jour sans connexion... 

Je remets en question l'efficacité de votre service client... Cela est décevant...

En tant que consommateur je me sens impuissant face à cette situation et c'est frustrant de payer un service qui n'est même pas capable de communiquer. Vos agents ne font que temporiser le client. Désastreux de devoir créer un compte etc et devoir passer du temps à exposer un simple problème qui aurait pu facilement être résolu en un appel.

Merci d'avance pour votre aide (qui est mon dernier recours).

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Zymakuri
Apprenti pisteur

👍👍

0 Compliments
Selhan
Pisteur confirmé

Du nouveau, aujourd'hui j'ai parlé à 8 personnes différentes à chaque service. Partie de ping pong interminable, chaque service de renvoie la balle et le client tourne en rond.

Je demande le service des plaintes et même votre service client n'est pas capable de me l'indiquer. 

Résultat: internet coupé le 30/04 au lieu du 04/05 ( malgré le mail orange qui stipule bien date de coupure souhaité le 04/05...)

Pas de solution trouvée, le fameux service qui devait me contacter ne l'a pas fait.

Impossibilité pour moi de travailler sans connexion.

Merci Orange.

Vivement la fin de ma période de contrat pour passer ailleurs pour le GSM également.

Votre service client est inexistant.

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Selhan,

 

Totem est désolé de lire cela 😞

Le mieux lorsque vous changez d'opérateur, c'est de communiquer le numéro Easy switch au nouvel opérateur.

Ainsi, le nouvel opérateur s'occupe de la résiliation une fois la nouvelle installation sur place.

Cela évite justement qu'il y ait une coupure pendant le changement...

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés