En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-06-20 21h52
Réponses: 2 réponses
J’ai un problème depuis deux semaines tout le matériel Orange fonctionne et je n’ai pas de wi-fi à la maison et que ça soit en wi-fi ou en filaire ça ne marche pas ça fait deux semaines que je téléphone pour me régler ce problème aucune réponse personne ne trouve la solution je ne sais plus quoi faire quitter le réseau ou attendre que ça marche vraiment énervée🤬🤬🤬🤬🤬 Avez-vous déjà eu ce problème et quelle est la solution peut-être que quelqu’un peut m’aider et aider les technicien de chez Orange qui ne connaissent pas leur travail ni de leurs services administrations honteux 15 jour en me laissant sans réponse et sans réseau
Bonjour @Khalidriri
Je ne comprends pas bien votre problème (à part le fait que vous n'avez pas internet...).
Vous écrivez que le matériel fonctionne mais que vous n'avez ni WiFi, ni internet en filaire (si j'ai bien compris). Comment alors savoir si le matériel fonctionne ?
Quelles sont les lumières allumées et éteintes sur votre modem ?
Bonsoir @Khalidriri
Je tiens tout d’abord à préciser que pour l’internet à la maison je ne suis pas chez Orange, mais je connais très bien ce problème !
Il m’arrive parfois de tranquillement regarder une série à la télé et ensuite d’un seul coup plus de Wifi ou un Wifi très lent. Ce que je fais ici c’est éteindre le boîtier internet quelques secondes et le rallumer ensuite. Au bout de quelques minutes tout se remet à fonctionner normalement. Ne sachant pas ce que vous avez déjà pu essayer durant ces 15 jours je vous propose déjà cette solution, en espérant vous aider pour le mieux.