annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wifi ne fonctionne pas aucun réseaux

Discussion créée le: 03-06-20 21h52

Réponses: 2 réponses

Khalidriri
Apprenti pisteur

Wifi ne fonctionne pas aucun réseaux

J’ai un problème depuis deux semaines tout le matériel Orange fonctionne et je n’ai pas de wi-fi à la maison et que ça soit en wi-fi ou en filaire ça ne marche pas ça fait deux semaines que je téléphone pour me régler ce problème aucune réponse personne ne trouve la solution je ne sais plus quoi faire quitter le réseau ou attendre que ça marche vraiment énervée🤬🤬🤬🤬🤬 Avez-vous déjà eu ce problème et quelle est la solution peut-être que quelqu’un peut m’aider et aider les technicien de chez Orange qui ne connaissent pas leur travail ni de leurs services  administrations honteux 15  jour en me laissant sans réponse et sans réseau

Étiquettes (4)
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Khalidriri 

Je ne comprends pas bien votre problème (à part le fait que vous n'avez pas internet...).

Vous écrivez que le matériel fonctionne mais que vous n'avez ni WiFi, ni internet en filaire (si j'ai bien compris).  Comment alors savoir si le matériel fonctionne ?

Quelles sont les lumières allumées et éteintes sur votre modem ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Cyn06
Pisteur expérimenté

Bonsoir @Khalidriri 

Je tiens tout d’abord à préciser que pour l’internet à la maison je ne suis pas chez Orange, mais je connais très bien ce problème ! 
Il m’arrive parfois de tranquillement regarder une série à la télé et ensuite d’un seul coup plus de Wifi ou un Wifi très lent. Ce que je fais ici c’est éteindre le boîtier internet quelques secondes et le rallumer ensuite. Au bout de quelques minutes tout se remet à fonctionner normalement. Ne sachant pas ce que vous avez déjà pu essayer durant ces 15 jours je vous propose déjà cette solution, en espérant vous aider pour le mieux. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés