- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Double data LOVE
Voilà un coup de gueule j'ai la publicité pour le love trio tv internet et mobile si vous avez un abonnement dauphin vous bénéficiez au lieu de 1,5gb de 3gb. Je me rend au shop orange on me dis contacter le service clientèle et il vous arriveront cela. Bon je prends contact avec le 5000 et la on me dis que nous ne bénéficions pas de cela car nous sommes des anciens clients avec un dauphin ancien tarifaire. Que si nous voulons bénéficié de cela nous devons changer de tarif dauphin. Sur le fascicule il n'y a rien qui indique ancien ou nouveau tarif donc je dirais publicite incorrect pour ne pas dire messongere .Cela fait plus de 12 ans que je suis client nous avons 5 abonnements .Je pense que nous allons nous renseigner vers d'autres opérateur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
coucou,
essaye de contacter orange via twitter et ils trouveront une solution.
Cordiaelment
Séba
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
nous venons de passer à love duo et nous avons été très bien conseillés. Allez dans un shop orange où on prendra le temps pour vous... le vendeur nous a conseillé de venir le lendemain de l'activation de l'Internet à la maison afin de procéder au changement de plan tarifaire et tout était nickel. De plus, il a pris le temps d'expliquer le contrat car ce n'était pas très clair.
la data a bien été doublée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Voilà un coup de gueule, j'ai la publicité pour le love trio tv internet et mobile si vous avez un abonnement dauphin vous bénéficiez au lieu de 1,5gb de 3gb. Je me rend au shop orange on me dis contacter le service clientèle et il vous arriveront cela. Bon je prends contact avec le 5000 et la on me dis que nous ne bénéficions pas de cela car nous sommes des anciens clients avec un dauphin ancien tarifaire. Que si nous voulons bénéficié de cela nous devons changer de tarif dauphin. Sur le fascicule il n'y a rien qui indique ancien ou nouveau tarif donc je dirais publicite incorrect pour ne pas dire messongere .Cela fait plus de 12 ans que je suis client nous avons 5 abonnements .Je pense que nous allons nous renseigner vers d'autres opérateur .
Ugh @Aluan,
Vous pouvez voir sur cette page les plans tarifaires qui sont compatibles avec LOVE. Vous constaterez que votre ancien Dauphin ne fait pas partie des plans tarifaires concernés.
Notre tribu Customer Service peut faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
