En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-11-21 12h04
Réponses: 28 réponses
La vitesse passera à 150 Mbps en download et 7,5 ou 15 Mbps en upload suivant que vous êtes sur un réseau VOO ou Telenet.
https://www.lesoir.be/406182/article/2021-11-13/orange-va-augmenter-ses-tarifs
En contrepartie, Orange augmentera ses tarifs le 17 janvier prochain. Internet augmente de 2€ et internet + TV augmente de 3€.
Bonjour, @rodrigue7800be , Je suis désolé de te répondre seulement aujourd'hui car j'ai des soucis familiaux!!. Bref, on ne va pas rentrer dans les détails "compliquer !".
Ne te tracasse pas, il n'y a aucun soucis et je suis très content que tu ne sois pas fâché, car j'ai vraiment été "PETIT" avec cette réflexion stupide d'ailleurs que je peux m'attribuer en premier!! 😉.
Merci encore de garder contacte avec moi et j'espère que l'on pourra encore s'entraider!!
Bonne journée et à bientôt.
Cordialement.
De @Anonymous ⚜️.
@rodrigue7800be bien sûr
cdlt
bonsoir @rodrigue7800be je te présente mais plus plates excuses pour la manière dont je t'es traiter!!
En me moquant de toi pour ton orthographe alors que moi c'est pas parfait🤣 . j'espère que tu va accepter mes excuses et j'espère que nous serons toujours à l'avenir collègues sur la communauté!
Passes une bonne nuit et sans rancune j'espère!!!
Cordialement.
De @Anonymous
.
ok c'est regler
Slt @rodrigue7800be ok c'est ton choix et je le respect ! .Mais fais moi plaisir SVP attention à ton orthographe car c'est la catastrophe dans une phrase courte tu fais 4 à 5 fautes moi je t'écris ça c'est pour toi mon ami!!! Alors à bientôt et ORTH 🤣.