annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Durée engagement ?

Discussion créée le: 31-10-18 14h46

Réponses: 16 réponses

Geoff80
Pisteur confirmé

Durée engagement ?

RÉSOLU

Bonjour ?

Pour le Pack Love, la durée d'engagement minimum est elle de 6 mois ?

Je pose la question, car j'aimerai tester l'offre (étant déjà abonné pour le mobile), mais ayant eu beaucoup de soucis dans le passé avec le réseau Voo, je reste prudent... J'ai pas trop envie de m'engager pour 6 mois de galère 😉 

Pour info, j'ai été abonné chez VOO fin 2014, le réseau venait juste d'être modernisé chez moi. Mais en 6 mois j'ai vu passé 7 techniciens qui n'ont pu regler les problèmes !!! Le dernier technicien m'ayant conseillé, à demi mot, de passer chez Proximus. Ce que j'ai fait, et je n'ai pas eu de problème chez eux. Mais les prix ne font qu'augmenter (encore une nouvelle hausse de 2€ /mois annoncée pour 2019) !

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Effectivement, il y a une durée de déterminé de 6 mois (Conditions Offre Love)

Vous devez payer 99€ en cas de rupture de contrat (Frais éventuels)Orange.JPG

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Geoff80
Pisteur confirmé

Ayant été contacté par quelqu'un de chez Orange, j'ai l'info. Il y a bien une durée d'engagement de 6 mois (apparement ça serait tout récent).

Les frais de racordement sont réduits à 49€ pour le moment. 100€ de gagné, c'est pas mal.

Je n'ai pas grand chose à gagner en passant par un abonnement VOO, avant de passer chez Orange, j'ai donc accepté l'offre.

J'espère ne pas avoir les mêmes problèmes que j'avais avant chez VOO. Mais comme je remarque que beaucoup d'habitants de mon immeuble sont passés, récement, chez VOO, je suis confiant (quand j'ai eu mes problèmes chez VOO j'étais le seul client, le réseau venant juste d'être modernisé). 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
16 RÉPONSES 16
poutchiz
Pisteur confirmé

Merci.

0 Compliments
Geoff80
Pisteur confirmé

Merci pour l'info ! Me reste plus qu'un prendre, dans un premier temps, le strict minimum, c'est à dire la télé seule chez VOO. Histoire de pouvoir tester la stabilité de la ligne sans trop de contraintes.

0 Compliments
Geoff80
Pisteur confirmé

J'ai regarder un peu plus en détails, mais les conditions générales ne sont pas très clairs... On parle de contrat soit à durée déterminée, soit à durée intéterminée ? On a le choix ?

Dans les conditions générales :

"Si le Contrat a été conclu pour une durée déterminée et que le Client y met fin avant l’expiration d’une période de 6 mois à compter de l’entrée en vigueur du Contrat, Orange se réserve le droit de réclamer une indemnité de résiliation au Client (tarifs : www.orange.be)."

On parle de 6 mois, mais dans la fiche tarifs :

Frais de résiliation

"Indemnité due en cas de résiliation anticipée du contrat durant les trois premiers mois de validité du contrat : 99 €"
 
Ici, on parle de 3 mois...
0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Orange.JPG

Voilà une capture de mon contrat... Maintenant en réflechisant bien, je pense que si vous avez bien des problemes avec Orange et que vous savez le prouvez, la résiliation serra gratuite. 

Geoff80
Pisteur confirmé

Je vais laisser tomber la solution orange, car les 149 € de frais de raccordement, ça fait mal...

Parce que dans mon cas, il suffit de connecter mon appartement dans le boitier à la cave. Tout le reste est présent (cablage, NIU à l'arrivée dans l'appartement). 149 € pour ça, c'est chéro quand même...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés