annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Durée engagement ?

Discussion créée le: 31-10-18 14h46

Réponses: 16 réponses

Geoff80
Pisteur confirmé

Durée engagement ?

RÉSOLU

Bonjour ?

Pour le Pack Love, la durée d'engagement minimum est elle de 6 mois ?

Je pose la question, car j'aimerai tester l'offre (étant déjà abonné pour le mobile), mais ayant eu beaucoup de soucis dans le passé avec le réseau Voo, je reste prudent... J'ai pas trop envie de m'engager pour 6 mois de galère 😉 

Pour info, j'ai été abonné chez VOO fin 2014, le réseau venait juste d'être modernisé chez moi. Mais en 6 mois j'ai vu passé 7 techniciens qui n'ont pu regler les problèmes !!! Le dernier technicien m'ayant conseillé, à demi mot, de passer chez Proximus. Ce que j'ai fait, et je n'ai pas eu de problème chez eux. Mais les prix ne font qu'augmenter (encore une nouvelle hausse de 2€ /mois annoncée pour 2019) !

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Effectivement, il y a une durée de déterminé de 6 mois (Conditions Offre Love)

Vous devez payer 99€ en cas de rupture de contrat (Frais éventuels)Orange.JPG

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Geoff80
Pisteur confirmé

Ayant été contacté par quelqu'un de chez Orange, j'ai l'info. Il y a bien une durée d'engagement de 6 mois (apparement ça serait tout récent).

Les frais de racordement sont réduits à 49€ pour le moment. 100€ de gagné, c'est pas mal.

Je n'ai pas grand chose à gagner en passant par un abonnement VOO, avant de passer chez Orange, j'ai donc accepté l'offre.

J'espère ne pas avoir les mêmes problèmes que j'avais avant chez VOO. Mais comme je remarque que beaucoup d'habitants de mon immeuble sont passés, récement, chez VOO, je suis confiant (quand j'ai eu mes problèmes chez VOO j'étais le seul client, le réseau venant juste d'être modernisé). 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
16 RÉPONSES 16
investbanking
Guerisseur expérimenté

Les 149€ ne sont pas facturés. Les frais d' installation et d' activation sont gratuits comme cela est indiqué dans la capture d' écran 

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

@investbanking a raison, Installation et activation gratuite (149€) SAUF si vous n'êtes pas encore branché au coaxial.

Bonne journée

0 Compliments
Geoff80
Pisteur confirmé

Je parle bien des frais de raccordement, qui sont en plus des frais d'activation et d'installation Smiley clignant de l'œil

Frais de raccordement s’appliquent si vous n’avez pas de souscription active sur le réseau de télédistribution.

Ce qui est mon cas, n'étant plus abonné chez VOO, ma ligne a été déconnecté à la cave, dans le boitier qui appartient à VOO (dans les communs de l'immeuble).

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Je pense que tu devras juste payer le 99€ d'instalation alors. Sonne au 5000 pour avoir plus d'infos. Ou alors fait un fait un DUO Wahoo chez VOO à 46,95€ pendant 6 mois et apres les 6 mois tu passes chez Orange ainsi tu gagnes les frais 🙂VOO.JPG

 

 

 

0 Compliments
Geoff80
Pisteur confirmé

Ayant été contacté par quelqu'un de chez Orange, j'ai l'info. Il y a bien une durée d'engagement de 6 mois (apparement ça serait tout récent).

Les frais de racordement sont réduits à 49€ pour le moment. 100€ de gagné, c'est pas mal.

Je n'ai pas grand chose à gagner en passant par un abonnement VOO, avant de passer chez Orange, j'ai donc accepté l'offre.

J'espère ne pas avoir les mêmes problèmes que j'avais avant chez VOO. Mais comme je remarque que beaucoup d'habitants de mon immeuble sont passés, récement, chez VOO, je suis confiant (quand j'ai eu mes problèmes chez VOO j'étais le seul client, le réseau venant juste d'être modernisé). 

 

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés