En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-10-18 14h46
Réponses: 16 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour ?
Pour le Pack Love, la durée d'engagement minimum est elle de 6 mois ?
Je pose la question, car j'aimerai tester l'offre (étant déjà abonné pour le mobile), mais ayant eu beaucoup de soucis dans le passé avec le réseau Voo, je reste prudent... J'ai pas trop envie de m'engager pour 6 mois de galère 😉
Pour info, j'ai été abonné chez VOO fin 2014, le réseau venait juste d'être modernisé chez moi. Mais en 6 mois j'ai vu passé 7 techniciens qui n'ont pu regler les problèmes !!! Le dernier technicien m'ayant conseillé, à demi mot, de passer chez Proximus. Ce que j'ai fait, et je n'ai pas eu de problème chez eux. Mais les prix ne font qu'augmenter (encore une nouvelle hausse de 2€ /mois annoncée pour 2019) !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Effectivement, il y a une durée de déterminé de 6 mois (Conditions Offre Love)
Vous devez payer 99€ en cas de rupture de contrat (Frais éventuels)
Bonne journée
Ayant été contacté par quelqu'un de chez Orange, j'ai l'info. Il y a bien une durée d'engagement de 6 mois (apparement ça serait tout récent).
Les frais de racordement sont réduits à 49€ pour le moment. 100€ de gagné, c'est pas mal.
Je n'ai pas grand chose à gagner en passant par un abonnement VOO, avant de passer chez Orange, j'ai donc accepté l'offre.
J'espère ne pas avoir les mêmes problèmes que j'avais avant chez VOO. Mais comme je remarque que beaucoup d'habitants de mon immeuble sont passés, récement, chez VOO, je suis confiant (quand j'ai eu mes problèmes chez VOO j'étais le seul client, le réseau venant juste d'être modernisé).
Ok 22
Bonjour,
Effectivement, il y a une durée de déterminé de 6 mois (Conditions Offre Love)
Vous devez payer 99€ en cas de rupture de contrat (Frais éventuels)
Bonne journée
Je pense que c'est clause joue avec la légalité niveau loi. Il faudrait y regarder de plus près. Pour ce genre de questions ce site est intéressant: https://www.cecbelgique.be/ On y trouve tout un tas de réponses sur le domaine de la consommation.
Depuis déjà un certains temps déjà en Belgique, nous sommes libres de quitter un opérateur quand bon nous semble si je ne dis pas de bétises. Ce qui peut vraiment retenir le client est d'être lié à l'opérateur par un abonnement avec une TV ou smartphone à rembourser Généralement de 2 ans. Là si vous quitter plus tôt, il y aura avec certitudes des indémnités.
Bonjour @poutchiz,
Voici les reponces officiel , voir ici !
https://www.ibpt.be/fr/consommateurs/faq/21-changer-de-fournisseur-dacces-a-internet
Bon weekend à vous toutes et tous 🙂