En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-10-18 14h46
Réponses: 16 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour ?
Pour le Pack Love, la durée d'engagement minimum est elle de 6 mois ?
Je pose la question, car j'aimerai tester l'offre (étant déjà abonné pour le mobile), mais ayant eu beaucoup de soucis dans le passé avec le réseau Voo, je reste prudent... J'ai pas trop envie de m'engager pour 6 mois de galère 😉
Pour info, j'ai été abonné chez VOO fin 2014, le réseau venait juste d'être modernisé chez moi. Mais en 6 mois j'ai vu passé 7 techniciens qui n'ont pu regler les problèmes !!! Le dernier technicien m'ayant conseillé, à demi mot, de passer chez Proximus. Ce que j'ai fait, et je n'ai pas eu de problème chez eux. Mais les prix ne font qu'augmenter (encore une nouvelle hausse de 2€ /mois annoncée pour 2019) !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Effectivement, il y a une durée de déterminé de 6 mois (Conditions Offre Love)
Vous devez payer 99€ en cas de rupture de contrat (Frais éventuels)
Bonne journée
Ayant été contacté par quelqu'un de chez Orange, j'ai l'info. Il y a bien une durée d'engagement de 6 mois (apparement ça serait tout récent).
Les frais de racordement sont réduits à 49€ pour le moment. 100€ de gagné, c'est pas mal.
Je n'ai pas grand chose à gagner en passant par un abonnement VOO, avant de passer chez Orange, j'ai donc accepté l'offre.
J'espère ne pas avoir les mêmes problèmes que j'avais avant chez VOO. Mais comme je remarque que beaucoup d'habitants de mon immeuble sont passés, récement, chez VOO, je suis confiant (quand j'ai eu mes problèmes chez VOO j'étais le seul client, le réseau venant juste d'être modernisé).
Merci.
Merci pour l'info ! Me reste plus qu'un prendre, dans un premier temps, le strict minimum, c'est à dire la télé seule chez VOO. Histoire de pouvoir tester la stabilité de la ligne sans trop de contraintes.
J'ai regarder un peu plus en détails, mais les conditions générales ne sont pas très clairs... On parle de contrat soit à durée déterminée, soit à durée intéterminée ? On a le choix ?
Dans les conditions générales :
"Si le Contrat a été conclu pour une durée déterminée et que le Client y met fin avant l’expiration d’une période de 6 mois à compter de l’entrée en vigueur du Contrat, Orange se réserve le droit de réclamer une indemnité de résiliation au Client (tarifs : www.orange.be)."
On parle de 6 mois, mais dans la fiche tarifs :
Voilà une capture de mon contrat... Maintenant en réflechisant bien, je pense que si vous avez bien des problemes avec Orange et que vous savez le prouvez, la résiliation serra gratuite.
Je vais laisser tomber la solution orange, car les 149 € de frais de raccordement, ça fait mal...
Parce que dans mon cas, il suffit de connecter mon appartement dans le boitier à la cave. Tout le reste est présent (cablage, NIU à l'arrivée dans l'appartement). 149 € pour ça, c'est chéro quand même...