En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-05-18 14h08
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
nouveau sur love, depuis hier, j'ai testé l'enregistrement via le guide, mais pas satisfait du résultat. Déjà, je trouve dommage qu'une fois l'enregistrement programme, on ne puisse pas modifier l'heure de début et de fin de l'enregistrement.
Bref, je me suis tourné vers l'enregistrement manuel.
Je sélectionne la chaîne. J'entre l'heure de début (20h50), la date (04/06) et l'heure de fin (22h50) et toujours le 04/06. Ensuite, pour "Répéter", je renseigne "Hebdomadaire" et 10 semaines pour le nombre de semaines.
Après cela, je regarde dans "Planifié" et j'ai 3 enregistrements de renseignés 1 le 4/6. C'est OK, mais 2 le 11/06. Là, c'est pas normal. Pourquoi fait-il 2 fois le même enregistrement le 11/06 ?
@Freddo@ a écrit :
Bonjour,
nouveau sur love, depuis hier, j'ai testé l'enregistrement via le guide, mais pas satisfait du résultat. Déjà, je trouve dommage qu'une fois l'enregistrement programme, on ne puisse pas modifier l'heure de début et de fin de l'enregistrement.
Bref, je me suis tourné vers l'enregistrement manuel.
Je sélectionne la chaîne. J'entre l'heure de début (20h50), la date (04/06) et l'heure de fin (22h50) et toujours le 04/06. Ensuite, pour "Répéter", je renseigne "Hebdomadaire" et 10 semaines pour le nombre de semaines.
Après cela, je regarde dans "Planifié" et j'ai 3 enregistrements de renseignés 1 le 4/6. C'est OK, mais 2 le 11/06. Là, c'est pas normal. Pourquoi fait-il 2 fois le même enregistrement le 11/06 ?
Ugh @Freddo,
Nos petits sioux du service technique ont pu faire quelques vérifications et il semble que votre décodeur ne soit pas connecté au modem ce qui peut générer ce genre de soucis car dans ce cas, il n'a pas les infos nécessaires à la planification de vos enregistrements.
La solution est alors de connecter votre décodeur au modem via le câble ou en wifi.
Que l'esprit du câble vous accompagne,
Totem
Bonjour,
le décodeur est connecté au modem en ethernet et j'ai vérifié, malgré tout, la connexion à internet et elle est excellente.
Pour les enregistrements en manuel, j'ai trouvé. Je fais un enregistrement pour 2 épisodes et il est renseigné dans Planifiés 2 enregistrements, à la même heure, et chaque enregistrement correspond à un épisode.