annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manuel du décodeur Android TV

Discussion créée le: 07-01-24 12h51

Réponses: 3 réponses

AmideYeshua
Éclaireur novice

Manuel du décodeur Android TV

RÉSOLU

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire où me procurer le manuel du décodeur Android TV de Orange, dernière version?
En regardant sur le site Internet d'Orange B., je trouve un manuel qui ne correspond pas exactement à la box Android TV d'orange, car le modèle de télécommande et l'interface ne sont pas identiques à celles présentées dans la brochure disponible sur le site. 

J'en ai besoin pour le fournir à mes parents qui ne sont pas très au fait des technologies, afin qu'il puisse utiliser leur box et rentabiliser le coût de leur abonnement mensuel au delà du simple fait de regarder la télé à ma façon télé analogique, en utilisant les autres fonctions et applications.

D'avance, merci pour votre aide. 

Excellente journée et meilleurs vœux pour 2024. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Un peu ici 

Pour le reste, le manuel est sur la box. 

  • Touche Home (en Orange)
  • à droite (les Apps) Paramètres (la roue dentée)
  • puis, tout en bas

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Un peu ici 

Pour le reste, le manuel est sur la box. 

  • Touche Home (en Orange)
  • à droite (les Apps) Paramètres (la roue dentée)
  • puis, tout en bas

cdlt

AmideYeshua
Éclaireur novice

@Orange Belgium Du coup ce serait bien que Orange pense à en fournir un, parce que le manuel actuellement présent sur le site ne convient pas pour la box Android TV car télécommande et interfaces différentes. N.B.: ce message leur est particulièrement adressé. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @AmideYeshua 

Il n'y en a pas...  Un peu d'infos ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés