annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'activation de 59 € offerts

Discussion créée le: 22-04-22 07h21

Réponses: 7 réponses

VincentB1
Apprenti pisteur

Frais d'activation de 59 € offerts

Bonjour , 

jusqu'ici j'étais client Orange pour le mobile, abonnement "Go Plus" et j'étais chez Voo-Zuny pour l'internet . Mais depuis l'annonce du rachat de Voo par Orange , la qualité des prestations de Voo a décliné à tous les points de vue . Comme si le personnel et les syndicats de Voo-Zuny cherchaient à saboter la réputation de la société avant que le rachat soit acté.

Après plusieurs semaines de problèmes techniques non-résolus par Voo , j'ai décidé de les quitter pour Orange . 

Je suis allé à la boutique Orange de Belle-Île à Liège. J'ai transmis mon easyswitch et j'ai signé mon contrat pour un pack Love duo . J'ai reçu la date d'installation, mais j'ai oublié de vérifier que la promotion des frais d'activation de 59 euros , indiquée sur le site , était bien présente sur le dit contrat.

Est-ce qu'un officiel d'orange aurait la possibilité de vérifier si elle l'est .Se serait super car je n'ais pas encore reçu de copie de mon nouveau contrat.

D'avance je vous en remercie .

Bien cordialement

V.Brennecke

Edit : Encore une question . Savez-vous si Orange aurait prévu d'augmenter sa vitesse de down . Pour l'instant , elle est de 150 mbps. Chez Zuny , j'avais 200 mbps . Pensez-vous qu'Orange aie prévu de l'aligner sur cette valeur ou bien le seul moyen de la booster , restera via le boost 400 mbps à 15 €.

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Franz4800
Pisteur vétéran

et bien moi je suis passé par l orange shop de verviers ou il me fut dit que la réduction n'était applicable que sur une donnée en ligne, j ai demandé à Orange, ce fut la meme réponse, je trouve ca fort, car je quitte " tout voo" pour "tout orange" le 4/04  je passe par un shop pour etre certain, et ca me coute 59 euro!

0 Compliments
VincentB1
Apprenti pisteur

Bonjour et merci à tous...

Perso ma plus grosse inquiétude se sera la qualité de ma connexion . Cela fait 15 jours que nous avons des pertes de connexion dans ma rue. Et cela plusieurs fois par jour. Et Voo-Zuny ne se presse pas pour régler le problème. Ils ont envoyés des techniciens chez les clients qui se sont plaints . Ils ont testés les modem et Box évasion mais sans trouver de problèmes...

Donc le problème vient de l'extérieur et donc du réseau Voo....Mais en 15 jours , leurs techniciens n'ont rien réglés , et ce qui m'inquiète un peu , c'est que se seront ces mêmes techniciens qui vont venir m'installer mon modem Orange , ce mardi.

Pas très engageant tout cela.....J'espère juste qu'Orange se mouillera un peu plus que Voo-zuny , pour régler ces problèmes qui durent encore et encore...

En tous les cas , encore merci pour vos réponses .

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @VincentB1 

Il n'y a que des clients sur ce forum

Pour votre question il faudra contacter la boutique Orange de Belle-Île à Liège

A mon avis, la promo ne s’applique que pour les commandes en ligne, mais je peux me tromper

Pour la question de vitesse, rien n'est prévu pour autant que je sache

cdlt,

 

 

bulrog
Sage
Sage

@VincentB1 

Je confirme ce que @Gregory supposait.  Les frais d'installations offerts ne valent que pour une commande par internet.

Promo web: Frais de mise en service offerts:

Du 21/02 au 22/05/2022 inclus, pour tout nouvel abonné internet qui, souscrit par internet, à un abonnement à Love Trio ou Love Duo. La promotion donne droit, pour toute installation réalisée, à une réduction de 59€ qui correspondent aux frais d'installation forfaitaires. Le crédit de 59€ sera décompté de la première ou deuxième facture suivant l'installation. Offre non compatible avec d'autres promotions, à l’exception de l’offre combinée d’un smartphone avec un abonnement GSM et l’option Smart Data, et avec la promotion en cours sur l'abonnement Go Plus.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés