En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-05-19 18h31
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir, j'ai ma vitesse qui pile à midi descend à 10 mbit/s au lieu de 200 mbit/s et ce jusqu'à pile minuit, où ça reprend normalement à 200 mbit/s, j'ai clairement un problème de dépassement de la bande passante comme si j'avais dépassé les 750 GB règles d'utilisation imposées par Telenet utilisation intensive Telenet , alors que je suis à 650 GB de consommé, mais Orange (le service technique) ne veut pas contacté Telenet prétextant un problème à mon modem, ils veulent m'envoyer un technicien alors que le problème est bien ciblé, vraiment déçu sur ce coup du service d'Orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Encore merci à l'opératrice du service technique d'Orange qui a suivi le dossier, le problème est résolu le souci venait de chez Telenet, il y a aussi des personnes compétantes chez Orange.
Test de hier soir sur ma connexion, juste avant minuit et juste après...Si ça c'est pas clair... (l'heure est GMT 0)
Bonsoir, merci à l'opératrice du service technique qui à compris mon problème et envoyé un mail à Telenet.
Encore merci à l'opératrice du service technique d'Orange qui a suivi le dossier, le problème est résolu le souci venait de chez Telenet, il y a aussi des personnes compétantes chez Orange.