En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-04-19 21h41
Réponses: 3 réponses
bonjour en ce jour du 08 avril 2019 un technicien est venu installer le modem decodeur etc etc tot au matin ... celui ci m a signale que le telephone fixe serait actif +/- 1 heire apres son passage ... je rentre le soir et rien le fixe n est pas utilisable , ... il m avait dit que 3 petite lampe seraient allumees sur le petit boitier , mais rien ... idem sur le modem , les lampes ne sont pas allumees non plus
bonjour en ce jour du 08 avril 2019 un technicien est venu installer le modem decodeur etc etc tot au matin ... celui ci m a signale que le telephone fixe serait actif +/- 1 heire apres son passage ... je rentre le soir et rien le fixe n est pas utilisable , ... il m avait dit que 3 petite lampe seraient allumees sur le petit boitier , mais rien ... idem sur le modem , les lampes ne sont pas allumees non plus
Ugh @alban,
Si votre modem internet et votre ligne fixe n'ont pas pu être activées au passage de notre technicien n'hésitez pas à contacter directement notre service clients qui transmettra votre dossier au service des activations.
Si c'est plus agréable pour vous, pouvez passer par notre service Webcare (en bas de page) sur les réseaux sociaux.
Totem veille sur sa tribu,
Totem
Bonsoir ,
Chez nous pareil sa fait des semaines qu’on a changer chez eux et nous avons toujours pas notre ancien numéro de téléphone...
Question con : Avez vous redémaré votre box ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |